On discutait de nos fantasmes sur le site où je me rends régulièrement. Je disais que j’aimerais avoir plusieurs soumis à mes pieds et sous mes ordres. Mais pour l’instant ce n’est qu’un fantasme car avoir un seul soumis me suffit amplement pour le moment. Concernant les soumis c’étaient plutôt être en compagnie de plusieurs Maîtresses. Finalement nos fantasmes se ressemblent car me concernant  c’est être seule avec plusieurs soumis et eux c’est être seuls avec plusieurs Maîtresses. Dans les deux cas, il y a le fait de vouloir être seul à profiter et ne pas partager avec d’autres Maîtresses me concernant et eux avec d’autres soumis. Cependant, je sais que ce sont des fantasmes plutôt récurrents. Ce que me plairait aussi et manifestement aussi à un de mes soumis ainsi qu’à d’autres, c’est d’être en compagnie d’autres Dominas et soumis pour une soirée. En fait où la Maîtresse aura son soumis avec elle (en laisse par exemple) et pourra exhiber son soumis aux yeux des autres personnes présentes.  Comme par un exemple un repas entre deux ou plusieurs Maîtresses accompagnés de leurs soumis. Cela permettra de pouvoir parler  avec les autres Dominas sans se soucier d’eux et de parler de ce qui nous plait chez eux, de nos expériences tout en les tenant auprès de nous pourquoi pas en laisse.


J’ai testé ce week-end le fait de tenir mon soumis en laisse et j’avoue que j’ai bien aimé. Je ne pourrais pas vous décrire ce que j’ai ressenti mais j’ai trouvé cela jouissif de voir la laisse relier à son cou et pendre sur son corps nu et le tenir ainsi :- ) Puis le voir me suivre à quatre pattes comme un chien. Même si je n’aime pas comparer un soumis à un animal, finalement là la comparaison ce fait d’elle-même puisque c’est un collier et une laisse pour chien. Je vais vous laisser et aller rejoindre Morphée car mes yeux se ferment d’eux même. En plus, si je ne dors pas le Père Noël risque de ne pas passer ;- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 25 décembre 2 25 /12 /Déc 14:26

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés