Ceux qui écrivent le script de cette série doivent en connaître, je pense un rayon sur la d/s car il y a régulièrement des allusions à cela dedans.


Aujourd’hui c’était sur le « champagne doré », un politicien qui sortait avec Carrie voulait qu’elle lui fasse pipi dessus dans la douche. Elle ne voulait et en à parler à ses amies. Samantha, la plus branché sexe lui a dit que les hommes de pouvoir aimé et avait envie de se faire dominer et de se faire humilier.


Puis dans le deuxième épisode, il y a eu les références des pinces pour les tétons qui sont pour moi soit pour les maso ou pour les soumis pour que la Maîtresse puisse encore asseoir plus sa domination sur son soumis. C’est une fois de plus Samantha qui avait ces pinces dans son tiroir à son secret.


Sinon pour parler d’autres choses, j’ai constaté le nombre effarant de jeunes filles portant des bottes. Je n’y avais jamais prêté attention avant et maintenant je constate qu’il y en a pas mal et j’en fais partie.


Eh oui après quasiment chaque Sex and the City le vendredi soir, j’ai envie de prendre comme Carrie mon ordinateur et de faire des articles sur des sujets qui m’importent.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 18:57

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés