J’ai remarqué que quel que soit l’âge des soumis, ils sont pour la plus part riches ou en devenir ou diplôme ou une position sociale élevée grâce aux parents. Je connais : .

-         Trois dirigeant d ‘entreprise

-         Un écrivain

-         Sept jeunes hommes de bac + 3 à bac + 5 dans divers secteurs

-         Un jeune homme de la bourgeoisie

-         Un jeune homme de classe moyenne

-         Un jeune homme ambitieux de classe moyenne

-         Un futur chef de secteur dans une grande entreprise

      -         Un chef de rayon et un chetf de secteur

Donc si j’en ai oublié, je m’excuse auprès eux. Finalement sur les neuf que j’ai cité seulement deux sont de classes moyennes. Concernant un, il est sans diplôme élevé mais avec de l’ambition (le Français expatrié en Amérique pour ceux qui me lisent depuis le début)

Je me demande pourquoi des jeunes hommes ont ce besoin. J’en connais deux qui ont à peine vingt ans donc on ne peut pas dire que c’est parce qu’il commande toute la journée. Un je le connais peu, l’autre c’est peut être pour casser la monotonie due à l’argent car il a tous ce qu’il veut (dernièrement, il s’est fait plaisir en s’achetant une veste Armani à 800 euros ! ! ! ! ! ! ! Il aura vingt ans en février. Enfin voilà encore des questions, est-ce que l’argent ou la position sociale rime avec ds ou sm ? Telle est la question.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:54

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voici Madame: lunii@hotmail.fr à très vite! Votre lillois dévoué
commentaire n° :1 posté par : Luni le: 03/02/2008 à 18h03
Je t'ai mis dans mes contacts.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 04/02/2008 à 20h07
Bonjour Madame dites moi qd Vous pouvez ou contactez moi pour que l'on puisse trouver une date... Votre lillois dévoué
commentaire n° :2 posté par : Luni le: 01/02/2008 à 18h52

Donne moi ton adresse msn et je la rentrerais car maintenant j'ai accès à internet le soir :-) bon week end

réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 01/02/2008 à 20h26
que pensez Vous de demain soir ou mardi soir Madame? car je serai pas dans le Nord le we prochain... :S Votre lillois dévoué
commentaire n° :3 posté par : luni le: 27/01/2008 à 19h16
Je viens de voir seulement ton message. Le soir non, je suis trop fatigué pour une rencontre. Vendredi soir peut etre ou sinon on le reporte un de ces jours.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 29/01/2008 à 20h58
je suis disponible toute la journée aujourd'hui Madame....autant cet après-midi que ce soir... mon appartement est à Votre disposition si Vous le souhaitez... Votre lillois dévoué
commentaire n° :4 posté par : luni le: 26/01/2008 à 12h02
Dommage, j'ai fini ma journée à 12h et je suis allée faire les soldes donc je n'étais plu sur internet.

Pourquoi pas vendredi soir ou samedi apres midi.

On verra bien

Bon we
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/01/2008 à 22h09
j'avoue que j'ai hate d'avoir de Vos nouvelles... je regarde Votre blog plusieurs fois par jour pour voir si Vous y êtes passée...
commentaire n° :5 posté par : Luni le: 25/01/2008 à 18h59
j'imagine une scéance de domination basée sur le respect et conduisant vers Vos désirs. j'imagine cette scéance avec bondage,menottes, maquillage, caresses et embrassades de Vos pieds, port de Votre collier, ballade avec laisse, horsing training si Vous le désirez, exhib, humiliation et tout ce qui peux Vous satisfaire. Bien sur, tout cela avec tout le respect que j'ai envers Vous Princesse. Ce dont je pourrai avoir peur: être bondé, ne rien voir et ne pas savoir ce que Vous comptez faire... ou encore que Vous me disiez que je vais avoir des pratiques avec d'autres personnes sans que je sache qui sont-elles... en tous cas, j'imagine donc une scéance de domination avec Vous comme un moment privilégié et où je ferai le nécessaire pour satisfaire Vos moindres désirs. Espérant avoir répondu à Vos questions... Votre lillois dévoué
commentaire n° :6 posté par : Luni le: 22/01/2008 à 15h44

Je te rassure pour l'instant les séances de domination restent intime (moi et mon soumis). Je ne compte pas amener une autre personne mais certainement à l'avenir car cela me tente mais je m'en sens pas encore capable.

Tu as bien répondu à mes questions et à mes attentes. Donne moi tes futurs libertés et peut être se rencontrera t on. Par un exemple, un samedi après midi ou autre. On a tout le temps devant nous.

Bon week end

réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/01/2008 à 08h05
oui, comme Vous dites "4 ans déjà"! mais en 4 ans, je n'ai pu pratiquer qu'en virtuel et suis donc novice en réel... d'où l'interessement que je porte à Vos articles traitant de ce point... en 4 ans, je n'ai pas trouvé beaucoup de D/s à qui je me voyais m'offrir... et maintenant, je sais que je désire m'offrir à Vous, porter Votre collier.... en espérant avoir bientot de Vos nouvelles.. Votre lillois dévoué
commentaire n° :7 posté par : Luni le: 21/01/2008 à 16h34
Comment imagines tu une séance de domination en réel ? Qu'aurais tu peur que je te demande de faire ? Explique moi.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 22/01/2008 à 11h12
Bonjour Madame, je suis converti à la soumission depuis 4 ans même si déjà tout petit, j'étais fortement attiré par ce genre de pratique. Ne plus rien diriger, tout remettre à sa Maitresse, n'être que sa chose et la servir comme une Princesse sont les points qui m'attirent dans la domination. j'ai déjà été dominé mais que faiblement et sans lendemain car la personne en question ne cherchait rien de plus. je souhaite pouvoir m'investir pour ma Maitresse et la conduire vers ce que celle-ci désire.. ce serait un plaisir et un Honneur qu'on puisse apprendre à se connaitre et je Vous redonne mon msn si par praticité Vous voulez l'utiliser lunii@hotmail.fr Respectueusement Votre lillois dévoué
commentaire n° :8 posté par : Luni le: 19/01/2008 à 16h15
 

Ah oui quatre ans déjà. J'ai également au départ chercher que des séances de domination. Puis au fil du temps, j'ai changé et maintenant je recherche également une relation d/s sérieuse et durable. 

Je te réponds ici question de praticité car plus rapide. Je t'écrirais peut etre le week end prochain sur ton mail.

Bon week end

réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 19/01/2008 à 23h59
Pas faux ! Effectivement, je crois que la position sociale est facteur d'attirance des hommes pour la soumission... Je ne crois pas que le côté "matériel" soit en cause, mais plus l'échappatoire aux reponsabilités professionnelles trop lourde. Il est bon de pouvoir s'abandonner complètement hors de sa vie professionnelle, d'être entièrement entre les mains d'une fille qui dirigera tout.
commentaire n° :9 posté par : opié le: 18/01/2008 à 16h50
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela n'a pas rapport avec l'aspect matériel mais comme tu dis un échappatoire de la vie professionnel où les responsabilités peuvent être lourdes à porter. Alors que là c'est la femme qui gère tout et qui prends les décisions.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 19/01/2008 à 08h13
Bonjour Maîtresse, je suis Eric, soumis depuis bientôt 8 ans en terme de pratique. Je participe peu aux BLOGs .... sauf quand la fraîcheur de la Maîtresse du crû m'y engage et c'est le cas aujourd' hui ! Merci pour votre franc parler et la sincérité de vos propos. La question de l'âge n'entre que peu,je pense, dans le fait d'être soumis. Les jeunes veulent peut-être découvrir un érotisme et une pratique originaux ou tout simplement on va "goûter du SM" pour voir le goût que ça a".... Je crois, d'une manière plus générale que les soumis "réels" ont déjà une graine en eux depuis longtemps et que le hasard l'a faite germer comme certains par ailleurs peuvent adorer la Femme et concrétiser cet amour par un don de soi particulier que transcende la soumission masculine. Il en est de même pour les Maîtresses. Mais il est un fait aussi que, jeune ou vieux, on tend vers la soumission quand on est par nature plus ou moins "directif" dans la vie de tous les jours.... On va appeler cela une question de ying et de yang ! Mais dominé ou dominant tout est question d'épanouissement intérieur. Bien à vous Maîtresse Eric
commentaire n° :10 posté par : Eric le: 17/01/2008 à 08h18
Oui je pense que c'est une question de Yiong et Yang pour certains mais pas tous, c'est aussi lié je pense pour certains au passé. Disons que comme chacun à un passé différent on a tous emprunté des chemins différents mais qui se rejoingnent finalement.

Mais il est vrai que beaucoup de jeunes y goutent par envie de découverte, mais finaleme,t y prennent gout !
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h12
oui Madame, ce serait un plaisir de faire connaissance avec Vous surtout vu que l'on a le même age. je suis tout à fait d'accord av Vous pour rechercher une relation d/s durable et c'est pourquoi j'espère que Vous prendrai contact avec moi voici mon msn: lunii@hotmail.fr Votre lillois dévoué
commentaire n° :11 posté par : Luni le: 15/01/2008 à 18h02
Pourquoi es tu attiré par la soumission ? As tu déjà été dominé ? Depuis combien de temps l'es tu ? On peut apprendre à se connaitre pour voir où cela peut nous mener.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 19/01/2008 à 08h21
Bonjour, J’en suis aussi arrivé a cette même conclusion lorsque j’ai discuté avec plusieurs ami(e)s de ce fantasme qui c’est vite transformé en besoin. Je suis moi-même chef d’entreprise d’une centaine d’employés, je peux simplement avoir (plus ou moins) ce qui me fait plaisir, tout ce que je souhaite, donc il est important de trouver quelque chose, ou plutôt quelqu’un qui vous résiste, qui vous donne des ordres même, pour « rétablir » la situation … C’est comme ça que je vois les choses en tout cas, je me trompe peut-être, mais c’est ce que je pense … Dans tous les cas, je suis ravi de voir un blog comme le votre, continuez, et si vous souhaitez discuter, n’hésitez surtout pas a prendre mon adresse. David
commentaire n° :12 posté par : David le: 14/01/2008 à 16h55
Je viens de réaliser que c'est cet article où il y a le plus de commentaire. Cela ne m'étonne pas vraiment. Oui je vois ce que tu veux dire par te résister, pour remettre les choses en bonne ordre. Le jour c'est toi qui dirige et le soir tu passes le flambeau et on te dirige, on te donne des ordres. Je vois tout à fait maintenant je commence à avoir une certaine expérience. Es tu adepte de la domination cérébral ? Car j'ai remarqué que c'est ce que aimes la plupart des hommes qui aiment la soumission.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 14/03/2008 à 16h31
Bonjour Madame Je suis subjugué par vos articles que je viens de lire. Vous me paraissez vraiment Unique et compréhensive envers les soumis pour les conduire vers ce qu'ils sont. Pour ma part, j'ai 24 ans et suis soumis. Envouté par vos textes, je Vous propose d'être à Votre disposition pour Vous traiter comme la Princesse que Vous êtes et m'utiliser comme soumis. Je confirmerai aussi Votre théorie puisque j'ai une des professions que Vous avez listé.. Sincères salutations un lillois qui Vous est dévoué
commentaire n° :13 posté par : Luni le: 14/01/2008 à 16h04
Oui pourquoi faire connaissance vu qu'on a le même age et que surtout je recherche une relation d/s durable et plus vraiment des séances comme au paravant. En te souhaitant une bonne fin d'après midi.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 15/01/2008 à 15h56
Bonsoir Madame, Vous pouvez ajouter à votre liste un cadre comptable... les chiffres, il faut bien s'en évader... sourire. Je vois le SM comme une maîtresse en son théatre
commentaire n° :14 posté par : Boisvert le: 06/01/2008 à 23h44
Oui il est vrai qu'il faut s'échapper des chiffres mais ce n'était qu'une remarque de ma part. Car il y a beaucoup de soumis dont la catégorie sociale est supérieure.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 09/01/2008 à 08h44
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Elixir d'envies

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés