J’ai remarqué que quel que soit l’âge des soumis, ils sont pour la plus part riches ou en devenir ou diplôme ou une position sociale élevée grâce aux parents. Je connais : .

-         Trois dirigeant d ‘entreprise

-         Un écrivain

-         Sept jeunes hommes de bac + 3 à bac + 5 dans divers secteurs

-         Un jeune homme de la bourgeoisie

-         Un jeune homme de classe moyenne

-         Un jeune homme ambitieux de classe moyenne

-         Un futur chef de secteur dans une grande entreprise

      -         Un chef de rayon et un chetf de secteur

Donc si j’en ai oublié, je m’excuse auprès eux. Finalement sur les neuf que j’ai cité seulement deux sont de classes moyennes. Concernant un, il est sans diplôme élevé mais avec de l’ambition (le Français expatrié en Amérique pour ceux qui me lisent depuis le début)

Je me demande pourquoi des jeunes hommes ont ce besoin. J’en connais deux qui ont à peine vingt ans donc on ne peut pas dire que c’est parce qu’il commande toute la journée. Un je le connais peu, l’autre c’est peut être pour casser la monotonie due à l’argent car il a tous ce qu’il veut (dernièrement, il s’est fait plaisir en s’achetant une veste Armani à 800 euros ! ! ! ! ! ! ! Il aura vingt ans en février. Enfin voilà encore des questions, est-ce que l’argent ou la position sociale rime avec ds ou sm ? Telle est la question.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:54

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés