J’ai été invité par ma meilleure amie à une soirée pour le nouvel an. Au départ, je n’avais pas vraiment envie d’y aller car c’était à un peu plus d’une heure de route et surtout j’allais me coucher tard et j’allais donc être fatigué pour le boulot. Puis elle a fini par me convaincre et donc je l’ai accompagné.

Je ne regrette pas car ce fut une bonne soirée même si quelques hommes l’ont un peu gâchés car ils ne savent pas se tenir dès qu’il y a de l’alcool mais bon ! Tout au long de la soirée, je me suis amusé, j’ai discuté, j’ai dansé, j’ai fait connaissance avec les autres personnes présentes. Puis quand la fête s’est terminé, je vois un jeune homme qui me paraissait bien mignon mais je ne l’avais pas remarqué auparavant. C’était en fait le dj de la soirée, il était bien habillé, cheveux court, gueule d’ange et un air sérieux. Je le gardais à l’œil et un moment il est venu dans la cuisine où j’étais avec les autres pour bavarder. On était tous assis autour d’une table à l’abri de la musique qui était très forte à bavarder de choses et d’autres. Donc il est venu chercher la laisse en cuir pour aller balader son chien. Il tenait la laisse dans ses mains et j’ai pris la boucle et je lui dis « C’est moi qui te tiens en laisse ». Il me dit « J’aime ça » Puis ma meilleure (j’ai parlé d’elle un peu plus haut) me dit « Ah non, tu m’avais promis de ne pas en parler. » Personne n’était au courant dans cette soirée de mes pratiques sauf elle bien sur. Je lui dis «  Ce n’est pas moi, c’est lui qui en a parlé » Alors elle lui dit «  montre-moi tes fesses » et lui montra son postérieur et lui prit la laisse des mains et lui donna des coups de laisse. Je n’en revenais pas elle qui ne voulait pas que j’en parle et qui se disait offusquer voilà qu’elle s’y met (elle ne se rappelle plus de cela car elle avait un gros coup dans le nez. Elle ne supporte pas l’alcool.) Puis il me dit « Vas-y frappe-moi » Je l’ai fait mais sans grande motivation, non que cela ne me plaisait pas ou que lui ne me plaisait pas bien au contraire. Mais je revoyais ma meilleure amie et cela m’avait un peu bouleversé voir choqué. Il me dit clairement qu’il assumait aimer le sm, il y avait du monde mais il s’en contre fiché. Le lendemain matin quand on a rangeait la maison, un moment il m’a appelé Maîtresse et j’ai répondu. Cela m’a fait tout bizarre car j’ai réalisé que j’avais répondu « oui » comme si c’était normal qu’on m’appelle ainsi. Cela m’a un peu bouleversé mais comme on avait beaucoup de travail, ça m’a permis d’oublier ce moment déroutant. Mais voilà je suis censé le revoir mais c’est assez difficile car il est assez spécial enfin on verra.


En tout cas, la nuit du réveillon fut très bonne car j’ai dormi entre deux beaux jeunes hommes miam. Le matin en me réveillant, j’ai dit « comment vont mes deux tranches de pain ? » lol. Car on a dormi en sandwich, encastrés les un dans les autres. J’ai bien dormi et j’ai apprécié de dormir entre eux deux. J’espère que je vais sortir avec le jeune dont je vous ai parlé car il est mignon, aime le sm et me paraît mature et surtout cultivé. Il est difficile à comprendre donc je ne sais vraiment pas ce que cela va donner.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 6 janvier 7 06 /01 /Jan 11:59

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés