Je crois que je suis maso lol car je tombe toujours amoureuse d'homme où c'est compliqué avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours attiré par des hommes où c'est loin d'être simple. Quand c'est simple, finalement ca ne dure pas car trop calme lol !

Maintenant avec la ds c'est encore pire car ça restreint mon choix car je n'ai plus trop envie de vanille quoi que maintenant je ne sais plus. Quelle galère !

J'ai mis fin à une relation qui ne pouvait rien m'apporter seulement des frustrations et de la peine. Mais me voilà enticher d'un autre homme qui est loin d'être simple car sa vie ne l'est pas. Enfin je laisse une relation qui ne m'a pas apporter beaucoup de bonheur pour une autre qui est tout aussi harsadeuse lol !

D'ailleurs, hier c'était le thème du deuxième épisode de sex and the city "pourquoi faire simple..." mais je n'ai pas encore regarder. Je vais le regarder demain après midi. Car le matin quand je commence à 8h, je dois me lever à 5h30 donc me coucher tôt et cette série finit tard. Je l'enregistre donc.

Pourtant cela ne doit pas être très compliqué d'avoir un boulot qui me plait et d'avoir un homme que j'apprécie et avec lequel je suis bien. Mais pour l'instant je crois que c'est trop en demander. Alors je prend mon mal en patience. On verra bien ce que m'apportera le futur !

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 08:55

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je lis toujours avec un grand plaisir les épisodes de votre vie, Maîtresse, j'ai un peu l'impression coupable de jouer les voyeurs d'ailleurs... curieuse sensation que celle de jouer la petite souris et de vous suivre à votre insue... Edifiant en même temps tant cela me donne l'occasion de mieux entrevoir les attentes et les espoirs d'un Déesse, dans son quotidien. Je note en particulier, ou crois pouvoir noter, que la D/s est assez présente dans les choses du quotidien pour vous. Je veux dire par là, que vous n'êtes pas "dedans" une heure par ci ou par là, quand l'envie vous prend... Mais qu'elle semble bien vous coller à la peau. Et moi, je trouve ça... rassurant pour moi... Pour un soumis. Donc, merci encore de nous laisser vous entrevoir, Maîtresse, sous ce jour charmant. Humblement Opié
commentaire n° :1 posté par : opié le: 14/01/2008 à 18h29
:-) eh oui on ne peut quitter la peau de Domina, on ne l'est pas tout le temps mais on y pense quand même tout au long dans la journée avec des détails vanilles ou des reflexions qui se veulent comiques mais qui ont une autre consonnance chez nous adepte du bdsm.
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h08
effectivement la vie n'est pas un fleuve tranquille. moi c'est la meme chose je ne cherche pas le cote vanille, j'aime les jeux, l'exhibition, et ce n'est pas evident.
commentaire n° :2 posté par : patrice le: 12/01/2008 à 12h25
l'exibition ce n'est pas mon genre. mais il est vrai que trouvé son bouble en vanille c'est déjà pas simpel alors en plus en ds... aie aie !
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h04
Ecrire un commentaire - Publié dans : Mes états d'âme
Communauté : Dominatrices

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés