Je vous remercie pour vos commentaires sur mon blog. Si je n’y réponds pas, ce n’est pas que je ne veuille pas mais c’est tout simplement car j’en ai pas le temps. Car j’ai un accès à internet plutôt restreint.


Il y a un article où je fais la constatation que beaucoup de soumis sont des personnes ayant des (futurs) responsabilités dans le monde du travail. Je ne pensais pas que cet article allait retenir autant l’attention et obtenir autant de commentaires. 


Au tout départ, j’avais juste crée ce blog car j’avais besoin de me confier. Puis au fur et à mesure que je voyais qu’il était de plus en plus lu et que des personnes s’y abonnaient, je me suis pris au jeu. Car au départ, je ne pensais pas le faire vivre vraiment mais je le voyais plutôt comme un moyen de me confier à un moment T. Je n’avais pas dans l’idée de le prolonger. Maintenant je me suis pris au jeu et je lui confie une grande partie de mes joies, tracas, peines… et donc à vous aussi par son intermédiaire.

Dans deux semaines et demi c’est confirmé, je vais à ma première soirée Domina / soumis. Elle ne se déroule pas en France mais dans un pays voisin (à la frontière de la Belgique et du Luxembourg, je crois). Si cela me plait peut être que j’envisagerais comme m’a proposé un autre soumis d’essayer une boîte parisienne. A cette soirée, je peux amener un soumis mais il y en aura sur place alors j’hésite. Car je n’ai pas envie de laisser de coté le soumis que j’aurais amené pour jouer avec d’autres même si c’est parfaitement mon droit, je sais. De ce fait, il est prévu de se rendre dans un magasin que j’affectionne particulièrement pour acheter une tenue à cet effet. Je suis déjà passé de la dentelle blanche qui faisait un peu trop virginale à mon goût maintenant que j’ai pris un peu mes marques, à de la lingerie noire et rouge et maintenant de la dentelle et du cuir. Eh oui, j’apprécie la dentelle car je trouve que ça adoucit l’aspect dur, quasiment violent du cuir.

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés