Comme ce jeune homme était vanille car il avait une vision négative de la domination. J’aurais dû arrêter, je l’aurais fait pour lui car il me plaisait vraiment mais bon ! Cela me laisse champ libre et surtout laisse mes pensées libres de penser à autre chose. Puis surtout libre de pouvoir continuer à être une Domina et à découvrir ce monde. Comme la soirée dont je vous ai parlé, ce qui sera tout nouveau pour moi. Car je serais premièrement habillé en Domina puis deuxièmement car cela sera une soirée publique même si c’est chez une privée. Habituellement c’est moi et mon soumis et cela s’arrête là. Ensuite aussi parce que je serais vu par d’autres et je serais considéré en tant que telle. Je rencontrais des autres Domina et aussi parce qu’il aura du matériel sur place pour s’occuper des soumis. Donc tout cela fait beaucoup pour une première fois dans une soirée de ce genre. Je pense que je serais peut être un peu intimidé au départ mais que je me ferais vite à l’ambiance et à l’atmosphère qui régnera.


 Je suis pressé sans vraiment l’être, c’est bizarre car je pense à ça mais je ne peux me raccrocher à rien vu que c’est tout nouveau pour moi. D’un coté, j’ai envie d’y être au plus vite, d’un autre coté je n’ai pas envie car je savoure ce moment où j’imagine ce que cela peut donner. J’ai une imagination très fertile dit-on. (Petite anecdote hors d/s : mon professeur de primaire a voulu brider mon imagination. On devait faire un récit, je ne sais plus quel était le thème. J’avais fait une histoire sur des fantômes et j’avais eu une mauvaise note car cela n’existaient pas. Alors je n’avais pas à faire une histoire avec des fantômes. Il s’était moqué de moi en classe. Heureusement ma mère m’a dit que ce n’était pas grave cette mauvaise note. N’empêche que cela m’a marqué) Enfin bon, j’ai donc envie d’y être mais je me demande bien ce que cela va donner cette soirée. Surtout qu’elle débute le soir bien évidemment mais se termine le lendemain matin voir midi, je ne sais pas. Donc cela ne sera une soirée de quelques heures et basta ! Je suis curieuse et impatiente d’être le jour de cette soirée. :- )

 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 19 janvier 6 19 /01 /Jan 23:36

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés