Chaque fois que je regarde Sex and the city ça me retourne le cerveau. Car finalement ce qu’elle vie me renvoie à ma vie. Pourquoi quand on est heureux, le passé nous rattrape ? Pourquoi quand on trouve un homme qui correspondent à nos critères ça part en vrille ? Pourquoi quand on trouve un homme qui nous plait, on hésite et on se le reproche car c’est tombé à l’eau à cause d’une seconde de trop d’hésitation ? Pourquoi je suis si attentionné par rapport aux autres et que cela me joue des tours et que je passe de fait à coté de bonnes choses peut être ! Et merde, fais…. pour être poli. Oui un coup de gueule car j’en ai marre de voir des couples fleurir et moi qui ne trouve pas mon prince charment ! ! !


Il y a un qui me plaisait mais j’ai décidé de laisser tomber car cela s’averre impossible car il a une petite amie et que je ne veux pas casser leur histoire pour mon bonheur. Un autre qui pense à son ex et un autre qui pense aussi à son ex et de ce fait c’est confus dans ses sentiments et dans tête. Du coup, il préfère s’en tenir à ce qu’on se voir plus ! Ou alors je me fais draguer par des hommes qui me plaisent pas, trop vieux, physiquement qui me plaisent, qui ne sont pas cultivé… Franchement si ce n’est pas un sort qu’on m’a jeté c’est vraiment de la malchance !


Finalement dans le sex and the city de ce vendredi. On voit Carrie succombait à un ex qui lui avait retourné le cerveau. Alors qu’elle est heureuse avec son petit copain actuel. Finalement on est toujours confronté à son passé ou on lutte contre le passé de l’autre pour ne pas qu’il refasse surface !

 

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 20 janvier 7 20 /01 /Jan 12:19

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Madame Ariciaa, Qui êtes-vous (asv) : quadra, homme bcbg, pas très près de chez vous. Passioné de Ds, j'apprécie la sincérité de votre cheminement intellectuel et émotionnel dans ce monde fascinant.
commentaire n° :1 posté par : calanthe le: 20/01/2008 à 21h40

:-) merci alors bonne lecture

réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h17
Maîtresse Ariciaa, Je me permets de vous joindre mon " merdum " à votre " Et merde " ! En effet, on revient toujours à la vérité basique : " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... " Et parfois, oui... ca ne tiens qu'à une seconde, un mot de trop, un mot manquant.... le chainon qui manque... Mais Madame, tous les ténons ont leurs mortaises... Respectueusement, thierry
commentaire n° :2 posté par : entité le: 20/01/2008 à 17h03
eh oui la seconde qui fait que....
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h16
Peut-être rencontrerez-vous ce prince charmant lorsque vous ne l'attendrez-vous plus.
commentaire n° :3 posté par : calanthe le: 20/01/2008 à 16h13
Peut être oui qu c'est. C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur une personne qui nous plait. Peux tu te présenter (asv)
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 20/01/2008 à 19h24
Il faudra bien que je finisse par en voir un! moi, de ces épisodes de "sex and the city" ! Heu... LOL
commentaire n° :4 posté par : opié le: 20/01/2008 à 15h38
lol ;-) et pourquoi pas
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h14

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés