Pourquoi c'est toujours aussi compliqué les relations homme/femme. Quand on trouve quelqu'un, il faut encore que nous lui plaisons, qu'il soit libre, qu'on soit compatible...

On se pose sans arrêt des questions, on a des remords. Si j'avais pas fait ça, si je n'avais pas dit ça, si je ne serais pas aller là...

En fait, je crois que je recherche une relalation vanille teinté de d/s. Car j'aurais trop peur de devoir tout porter du fait que je serais la dominante du couple. Enfin je ne sais pas, je n'arrete pas de me poser des questions. Est ce que je veux encore une relation vanille ou une relation purement ds ou une relation mi / mi ou seulement teinté, je n'en sais rien ! ! !

Je viens de regarder sex and the city. Carrie a avouer avoir trompé son copain en ayant couché avec son ex mais en le disant elle savait que cela allait perturbé sa relation avec lui voir le perdre. Mais à force de se poser trop de questions, on a envie de se livrer et voilà elle l'a perdu.

Quans j'ai quelqu'un en vue, je fais preuve de beaucoup de patience mais en ce moment je crois que le destin me joue des tours. J'avais trouvé quelqu'un qui me plaisait mais j'ai finalement abandonné car j'ai fait connaissance d'une autre personne plus en adéquation avec mes attentes. Voilà qu'il me sort que ce n'était qu'une attirance physique. Donc retour à la case zéro !

Ce week end, je devais avoir un week domination qui s'est décidé à la dernier minute mais le destin a encore frappé. Le soumis en question a fait un evanouissement donc direction les urgences et je ne sais pas combien de temps il y restera. 

Pour l'instant, j'ai eu peu de relation qui m'ont convenus ou satisfaite mais il y a toujours eu un grain de sable qui est venu se glisser et qui a tout fait dérailler. Mon premier amour n'a pas voulu se confier quand il avait des problèmes donc je l'ai laché croyant qu'il ne n'aimait plus et cela l'a profondément blessé et m'en a voulu que je pense cela de lui. Un autre avec qui j'étais heureuse, mais son meilleur ami lui dit de choisir entre moi et lui donc il a pris son meilleur ami ce que je comprends parfaitement. Après les autres étaient plus ou moins bien mais sans plus.

Enfin voilà je sature un peu !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 12:03

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés