Samedi dernier, j'ai rencontré un soumis avec lequel j'ai passé une bonne apres midi ainsi qu'une bonne soirée. Cette semaine j'étais trop fatigué le soir pour me livrer ainsi sur mon blog. Pas envie de réfléchir, de faire introspection de moi, de ce qui c'est passé...

Je l'ai donc rejoins juste après mon travail et on est allé manger ensemble dans un restaurant om j'avais déjà mangé au paravant et où j'avais trouvé que c'était bon. En plus, le serveur est mignon :-) On a ien mangé et on a parlé de tous puis j'ai même engagé la conversation avec la patronne et un client habitué. Ce fut un bon moment de convivialité. Ensuite nous nous sommes rendu à Mouscron pour qu'on aille acheter ma tenue pour la fameuse soirée d/s. J'ai essayé deux tenues car j'hésitais entre deux qui était différente, une longue mi dentelle mi cuir et l'autre longue avec de la dentelle et un tissu noir stretch (je ne retrouve plus le nom de la matière). Finalement il a préféré celle que je préférais aussi même si au départ, il ne voulait pas me donner son avis alors je lui ai ordonné de me le donner. Puis npus nous sommes posé dans un café / brasserie où j'aimais bien aller avec un ex car ils y font un bon chocolat chaud que je ne trouve pas en France. Puis on a tellement discuter que l’on a pas vu le temps passer et du coups nous avons mangé aussi le soir ensemble dans cette brasserie. Ah oui j’ai oublié, on a mangé à quatre heure une crêpe à la cassonade blonde (ils ne connaissent même pas la cassonade rousse pfff ! C’est la meilleure pourtant, miam ! Je la mange à la cuillère tellement que je l’adore mais je n’en achète pas car le sachet ne fait pas long feu et c’est bon de manger autant de sucre en si de peu de temps)

 

Enfin ce fut une agréable après midi et soirée où on a discuté de tous et où j’ai mangé de bonnes choses lol ! J’aime parler et lui aussi :- ) Deux bavards ensemble, vous imaginez !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 18:28

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah oui ! je ne sais plus votre tenue (je plaisante, et la reverrai samedi prochain, même si je m'en rappelle très bien, mais mise en valeur en " situation " sur dont votre choix ce era porté ce 9 prochain ! Pô moi, pitié ! Respectueusement, thierry
commentaire n° :1 posté par : entité le: 03/02/2008 à 23h06
lol :-) merci à toi
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h20
Maîtresse Ariciaa, A 17 H les crêpes, et non à 16 H ! Mais comme vous le dites si bien et narrez, le temps passait tellement vite... Je vous en remercie, ce fut mon meilleur vendredi de janvier... Respectueusement, entité
commentaire n° :2 posté par : entité le: 03/02/2008 à 22h57
:-) merci
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h19

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés