C'est fou comment l'imagination peut jouer des tours. J'ai un soumis qui est en ce moment un peu affaibli suite à des soucis de santé. Il a fait un évanouissement suite d'après les médecins à un stress ou des émotions trop intenses. Le soir, je devais m'occuper de lui et on allait passer d'une séance soft (puisque c'était à mes débuts, à peine deux mois après avoir découvert ce milieu) à un week end domination.  En plus, je n'avais pas voulu lui donner d'ordre la première fois car je n'étais pas assez à l'aise car c'était finalement ma première fois où j'avais vraiment un homme entre les mains. Le premier m'a plutôt dirigé car je n'osais pas  vraiment, j'étais entièrement novice.

En plus, ce jeune homme que j'allais avoir entre les mains étaient agréable au regard ce qui était encore plus perturbant. J'étais disons trop concentré à garder mes émotions et à garder mes sentiments et mes peurs pour pouvoir lui donner des ordres et me montrer directive. J'étais trop accès sur moi même.  Maintenant ça va, je m'assume en tant que domina puis j'ai déjà réalisé un week end domination. Donc ca ne sera pas maonpremier week end avec ce jeune homme. Alors que lui finalement ça ne sera que sa deuxième fois et il passe d'une séance soft à un week end ds.

Il est vrai que je sais rester maitre assez facilement de mes émotions même si c'est parfois dur !

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 20:37

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés