Telle est la question que je pose souvent aux soumis. "Pourquoi aimes tu la domination ?"

Mais j'ai réalisé que peu de soumis savaient m'apporter une réponse mais je me suis demandé à moi même pourquoi j'aimais la domination. Bien sur il y a des raisons qui viennent tous de suite mais qui sont en fait un enchainement de faits, de pensées, d'envies... du passé. On ne devient pad dominatrice ou soumis, on l'est ou pas. On ne le sait pas mais on l'est dans la vie de tous les jours mais sans le savoir. Le jour où on découvre ce monde et qu'il nous plait, si on fait une instropection de soi même on constate que des faits et des gestes du quotidien qui nous paraissaient sans importance sont en fait une part de la domina qui s'exprimait.

Par exemple, j'ai toujours aimé me bagarrer avec les hommes mais c'était un jeu. Mais j'aimais avoir le dessus et m'asseoir dessus et bloquer les bras avec mes jambes dessus. Mais je ne me suis jamais posé de question, d'où venait ce plaisir.

Depuis que je suis domina, je n'arrete pas de me poser des questions. C'est tout de même très perturbant même si maintenant je l'assume et j'ose plus dominer et donner des ordres. Mais je reste encore néamoins assez novice pour l'instant.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 22:18

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour

Qu' est ce qui nous fait aimer la D/s...difficile question...

Pour ma part, en y réfléchissant, déja petit, quand je jouais aux cowboys et aux indiens, j'aimais être celui qu'on attachait au totem...et quand on jouait aux gendarmes et aux voleurs, j'étais toujours le voleur menoté...lol...alors ça doit être un peu dans les génes cet envie d'etre attaché, bondé!

Aprés, la pression sociale fait que l'on accéde à un statut social sans être vraiment soi meme, ce n'est qu'un role, je joue à etre le boss mais je prends + de plaisir le soir à redevenir le soumis de ma maitresse...en+ ça me vide la tête de me lacher et d'etre sous son controle....

Pour finir, de part mon éducation, on m'a toujours appris à respecter les femmes, les chouchouter, être galant...la dessus ma part de féminité (tous les hommes en ont une+ou moinsprononcé) a fait que j'étais attentionné puis que j'ai pris conscience dela supériorité de la femme qui est + subtile que nous (cf la chanson Madame teacher de Renaud)lol

Je pense que dans mon cas, c'est l'alchimie de ces différents éléments qui me font aimer ce monde...et sans doute d'autres moins "avouable" mdr

Mes respects

Floyd

 

commentaire n° :1 posté par : Floyd le: 20/05/2012 à 14h06

Cette question, je ne me la pose plus pas parce que j'ai eu une réponse mais justement car on ne peut réellement m'en apporter une.

réponse de : Lady Ariciaa le: 20/05/2012 à 21h32
bonjourr maitresse je suis soumis en reel que depuis quelque mois mai dans ma tete je l'etai toujour mariée depuis 17 an j'ai demander a ma femme de devenir ma maotresse et elle ma avouer quelle aimait me dominer depuis nous vivons des moment intense
commentaire n° :2 posté par : denis07 le: 04/02/2008 à 21h30
waouh :-) je suis ravie pour toi
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h22
Chère Maitresse Ariciaa, Je pense que beaucoup de femmes et d'homme savent au fond d'eux même qu'ils ont des goûts pour la domination ou pour la soumission, mais la pression sociale fait que ces tendances, nous les cachons au fond de nous même. Il n'y a que récemment, avec l'arrivée du net dans les foyers je pense, que l'on a pu découvrir que d'autres partageaient des envies que nous pensions "déviantes" et que nous n'osions que rarement avouer à nos très proches.... Un de vos admirateurs fervents... Daryesh
commentaire n° :3 posté par : daryesh06 le: 04/02/2008 à 12h52
oui je le pense également internet a permis à beaucoup de se sentir plus léger en voyant qu'ils n'étaient pas les seuls
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h21
Je me permet de vous indiquer une petite vidéo que je trouve extrèmement érotique et fantasmatique sur le thème de la lutte entre hommes et femmes....Respecteusement votre... Daryesh http://fr.youtube.com/watch?v=N48vkI16-50
commentaire n° :4 posté par : daryesh06 le: 04/02/2008 à 12h46
lol :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h20

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés