Telle est la question que je pose souvent aux soumis. "Pourquoi aimes tu la domination ?"

Mais j'ai réalisé que peu de soumis savaient m'apporter une réponse mais je me suis demandé à moi même pourquoi j'aimais la domination. Bien sur il y a des raisons qui viennent tous de suite mais qui sont en fait un enchainement de faits, de pensées, d'envies... du passé. On ne devient pad dominatrice ou soumis, on l'est ou pas. On ne le sait pas mais on l'est dans la vie de tous les jours mais sans le savoir. Le jour où on découvre ce monde et qu'il nous plait, si on fait une instropection de soi même on constate que des faits et des gestes du quotidien qui nous paraissaient sans importance sont en fait une part de la domina qui s'exprimait.

Par exemple, j'ai toujours aimé me bagarrer avec les hommes mais c'était un jeu. Mais j'aimais avoir le dessus et m'asseoir dessus et bloquer les bras avec mes jambes dessus. Mais je ne me suis jamais posé de question, d'où venait ce plaisir.

Depuis que je suis domina, je n'arrete pas de me poser des questions. C'est tout de même très perturbant même si maintenant je l'assume et j'ose plus dominer et donner des ordres. Mais je reste encore néamoins assez novice pour l'instant.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 3 février 7 03 /02 /Fév 22:18

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés