Voilà que mon site préféré devient un site où on ne peut plus parler librement ! On ne doit par que de DS ! ! !

C'est un chat, ça vie. On parle de ds oui c'est sur c'est site dédié à ca mais aussi de nos vies, de nos amours, de notre santé, de notre travail, de nos peines,  nos chagrins, nos plaisirs, nos déceptions... afin la vie de tous les jours.

J'ai aimé ce chat, j"y suis allée quand j'avais de lumière pour éclairer ma lanterne, quand j'avais des coups de blues suite à des soucis avec des soumis, pour parler de mes expériences mais aussi pour parler de nos vies. 

Enfin je suis déçue, j'espère que ce chat restera celui que j'ai tant chéri. Même si leurs créateurs sont soudainement pris de despotisme.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 6 février 3 06 /02 /Fév 23:06

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou Ariciaa, Je suis bien contente que tu partages l'avis de toutes celles que j'apprécie dans ce forum et qui ne comprennes pas ce qui s'est soudainement produit dans la soirée d'hier pour en arriver là. Je te rejoins dans l'espoir de retrouver ce site comme nous l'avons connu avant. Bisous Marpesie
commentaire n° :1 posté par : Marpesie le: 07/02/2008 à 15h47
Je suis ravie que tu sois d'accord avec moi. Hier j'étais agacé et je suis partie car j'étais déçu de la tournure que ce site prenait.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 07/02/2008 à 19h44
Et me voilà à nouveau contraint de vous complimenter sincèrement, cette fois-ci pour votre lucidité et votre intelligence. Je vous souhaite vraiment de trouver celui qui comprendra le joyau que vous êtes. Bonne chance Maîtresse Ariciaa.
commentaire n° :2 posté par : calanthe le: 06/02/2008 à 23h57
je te remercie et je te le souhaite aussi :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h22

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés