Je suis d'un naturel patiente et je ne suis pas rancunière. J'ai fait preuve qu'une grande dose de patience et surtout j'ai excusé à maintes reprises un soumis dont je m'étais occupé en juin dernier. Comme je dis avec beaucoup de patience, on obtient parfois ce qu'on veut. Mais le plus dur c'est de faire preuve de patience sur plusieurs mois.

Je suis ravie, je l'ai enfin revu depuis juin dernier. On va pouvoir tester le gode ceinture :-) Une expérience de plus. Je vais pouvoir le dominer à nouveau sans la peur et les doutes que j'avais quand je m'étais occupé de lui la première fois. Car il n'était que mon deuxième soumis donc le premier homme que j'avais sous mon pouvoir car le premier m'a plus ou moins dirigé car je ne savais pas quoi faire.

Quand on est allé dans le magasin aujourd'hui pour acheter le gode ceinture. J'avais juste un peu peur de croiser deux vendeurs que je connaissais. Lorsqu'on aurait fait l'achat même si ils sont au courant que je suis une domina. J'assumais l'achat mais forcement j'étais un peu décontenancé car ce n'est pas un achat anodin.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 17:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés