Même si ma soirée de ce week-end m'a un peu secoué car j"ai été confronté à la d/s et au sm. Ce n'était plus ma vision et l'intimité d'être à deux moi et mon soumis. Mais la vision d'autres dominas, des envies et des désirs que des dominas assouvissaient sur les soumis présents. Comme par exemple fouettage ou le cravatache un peu trop hard parfois à mon goût. Mais n'empeche j'ai aimé et je compte bien y retourner le mois prochain. 

Sinon pour l'instant tout va bien, le beau temps est présent. Il fait grand soleil dans le nord avec un beau ciel bleu, j'ai un (quasiment ) soumis fixe, je vais certainement amener un soumis voir deux à la soirée (dont un dont je me suis occupé et qui est habitué à ce genre de soirée et un autre dont je me suis jamais occupé car il est marié), j'ai un nouveau soumis novice de 25 ans pour ne pas changer lol, j'ai appris à manier des accessoires, je vais peut être faire un voyage au canada... pour l'instant je ne me plains pas trop même si bien sur tout n'est pas rose mais bon ça s'en approche quand même. (le boulot, les hommes... disont que quelques soucis et ils ne sont pas vraiment près de se dissiper :-(  enfin ! )

Une domina m'a fait réaliser que nous, on considère notre soumis comme notre ou un homme ( on le conçoit comme il est dans la vie de tous les jours et c'est aussi pour cela que nous l'apprécions) mais le soumis nous considère en tant que domina ou maitresse mais pas en tant que femme. Nous aimons notre soumis mais aussi l'homme qui represente alors que le soumis nous aime car il aime en fait la maitresse qu'on represente à ses yeux. D'ailleurs c'est que je crois pour un soumis dont je m'occupe. Enfin c'est loin d'être simple et je dirais c'est même beaucoup plus compliqué que pour une relation vanille car on sait qu'il nous apprécie nous et là on se demande si il aime la maitresse, la femme ou les deux ?

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 13 février 3 13 /02 /Fév 21:18

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés