J'ai rencontré un nouveau jeune homme mais je n'étais pas assez directive pour lui. Une domina en particulier me l'avait dit mais je ne sais pas je comprends pas ce désir de vouloir ainsi être dominé, séverement pourquoi !

La d/s avec plusieurs soumis finalement ce n'est pas ça car j'en veux un et pas plusieurs mais voilà trouver le bon c'est aussi facile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Pourquoi quand je tombe sur un soumis qui me plait cela est si difficile ! 

J'ai un ami qui veut que j'aille au Canada avec lui lorsqu'il va revenir en France mi mars. Je crois que je vais le suivre car cela me fera une pause dans la d/s cela ne me fera peut etre pas de mal. Sauf si un changement positif change dans ma vie, un boulot qui me plairait ou un petit ami :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 15 février 5 15 /02 /Fév 17:09

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés