• "J'veux un mec" de Adrienne Pauly

     "Fais de moi ce que tu veux" de Cali (le clip, je ne l'ai pas trouvé)

    Voici deux chansons qui reflétent bien mon état d'esprit actuel. La première car elle parle d'une relation homme / femme où la relation est d/s. Car il parle d'être attaché, d'être en laisse... C'est une relation amoureuse d/s, ce que je recherche. Trouver un homme qui me plait, avec du caractère et qui aime la soumission, tout en étant pas une carpette non plus. Je voudrais un "vrai" homme, calin, attentionné, cultivé avec qui je pourrais avoir une relation vanille teinté de d/s. Ce qui veut garder la d/s pour pimenter notre intimité pour avoir une relation plus forte car la d/s implique une plus grande complicité, une plus grande confiance car l'autre se donne, il offre son corps aussi bien physiquement que mentalement. Car une relation d/s joue énormement sur le coté psychologique. C'est ce que j'aime car le problème dans une relation vanille, si notre petit ami fait quelques choses qui nous plait pas on n'a aucunes prises sur lui. Dans le cadre d'une relation d/s, on peut lui dire "Tu sais que je n'aime pas cela donc tu vas être puni". On peut également tenir un cahier des punitions pour lui dire "Tu vois, je t'ai déjà puni pour cela donc ta punition sera en conséquence". Le plaisir de pouvoir faire en sorte que ce qui nous plait chez l'autre le punir pour le faire diminuer. Comme par exemple, je n'aime pas les fumeurs mais mon soumis fume donc il s'est qu'il va être puni pour cela.

    La deuxième est facilement compréhensible. J'ai envie d'être avec quelqu'un, de pouvoir penser à quelqu'un de précis, de savoir que ce quelqu'un pense à moi, de pouvoir donner et recevoir de l'attention, des calins... Car c'est bien joli d'être célibataire et de pouvoir papilloner à droite et à gauche, de s'occuper de plusieurs soumis, de se sentir libre d'aller où on veut s'en devoir en parler à quelqu'un avant ( la soirée d/s par exemple) Mais d'un autre coté, la d/s c'est un peu comme le supplice de Tantale car on a accès au corps et à l'intimité d'un homme, on fait ce qu'on veut de lui, une relation assez intime car on se voit en dessous. Moi je le vois en boxer, lui me voit en tenue sexy. J'ai accès à son corps mais voilà je n'ai accès qu'à ça car derrière il n'y a rien, pas de sentiments, pas d'amour, juste une relation Maitresse / soumis et puis hop nous voilà à nouveau la vie quotidienne après avoir vécu un moment intime comme si de rien n'était. Une relation fait d'ordres, de sévérité, de domination physique et psychologique avec le respect dû à la Domina mais pas de relation homme / femme. Car j'ai remarqué que les soumis préfèrent une domina sévère, directrice sans que le soumis puisse refuser, qu'il soit contraint d'accepter et ne puisse qu'obeïr "au doigt et à l'oeil". C'est une phrase qui plait à beaucoup de soumis, ce qui prouve bien qu'ils veulent être dominés et obeïr sans pouvoir tangiverser.

    Je pense que j'étais trop permissive, pas assez directive pour les soumis dont je m'occupais même une domina m'en avait fait la remarque. C'est aussi pour cela que je voudrais un soumis fixe car je pourrais avancer avec lui, m'améliorer pour qu'on puisse mieux se connaître, progresser tous les deux. La soirée d/s m'a permis de me sentir un peu plus à l'aise dans la domination, d'oser un peu plus.

    Par exemple, hier je ne me suis pas occupé de mon nouveau soumis longtemps car il était mal à l'aise car c'était trop sensuel pour lui. Car il a une petite amie même si au départ je ne voulais pas m'en occuper vu que j'avais vécu une situation similaire et voilà où j'en suis ! Mais il m'a dit qu'il n'y avait aucuns soucis avec elle, il a su me rassurer la dessus et faire en sorte que cette fois-ci il n'y ai pas de soucis pour pas que je connaisse les mêmes désagréments.Mais finalement ce fut lui qui fut gêner avant moi. Concenant mon deuxième soumis qui avait une copine quand je m'étais occupé de lui, je ne pensais pas que cela aller partir en vrille ainsi. Mais je pense que c'est dû à mon inexpérience car c'était le début et surtout à mon coté vaville qui était trop pressant encore. Maintenant je sais faire la part des choses entre la d/s et la vie réelle (vanille) et aussi parce que j'ai quelqu'un en tête et si cela ne se fait pas j'aurais du mal à me l'enlever de la tête vu depuis le temps qu'il y ai.

    J'ai avec ce nouveau soumis commencé en douceur. je lui ai demandé de me lasser les lassets de mes cuissardes puis je lui ai demandé de s'asseoir de sorte que je puisse me mettre derrière lui. Puis je lui ai bondé les mains comme j'ai appris à la soirée (car c'est un bondage qui allait sécurité pour lui et assurance qu'il ne pourra s'en défaire pour nous. Car la corde ne lui enserre pas les poignets trop forts pour ne pas que le sang se coupe. Puis pour moi car il ne peut s'en libérer donc c'est doublement mieux :-) ) Puis je lui ai mis le baillon et j'ai commencé à le mordiller aux épaules, les lobbes des oreilles, à le griffer dans le dos et son torse, à lui pincer les tétons puis j'ai balladé le fouet sur son torse et sur son dos doucement puis après avec des petits coups légers et doux. Ensuite je lui ai enlevé le baillon car il commençait à baver. J'ai continué à jouer avec son corps ensuite je lui ai enlevé le bondage  en la faissant glisser sur son corps tout doucement. Puis j'ai attraper le collier et la laisse pour lui mettre. J'adore entendre le clic que fait le collier quand je le referme sur le coup de mon soumis, je trouve ce bruit jouissif mais un jouissif psychologique. Car je viens de mettre un collier de chien à un homme et que je vais le ballader en laisse comme un chien :-) Puis je lui dis " On va à mon sac car j'ai reçu un sms" Alors il m'a suivi à quatres pattes :-) Finalement mon téléphone n'était pas mon sac mais dans mon manteau donc demi tour. Puis je me suis assis sur son dis le temps que je lise le sms.(Avant la fêten je n'aurais pas oser m'asseoir dessus mais là j'avais pas envie d'aller au canapé puis lui était là alors qu'il serve ;-) !) Ensuite on est revenu au canapé et je lui ai demandé qu'il m'enlève mes cuissardes pour qu'il me fasse un massage des pieds. Puis il m'a demandé si il pouvait arrêter car il se sentait mal à l'aise. Le soir, on a discuté et je crois que c'était trop d/s pour lui et pas assez sm. C'est dû, je pense à ses fantasmes sur la femme autoritaire, car je ne voulais pas l'effrayer pour sa première fois. Finalement ça a duré un peu plus de trente minutes puis je l'ai laissé car il était un peu perturbé, c'est normal en même temps ;-) Mais j'ai bien aimé le mordiller, il s'entait bon ! Enfin !

    J'aime l'état où cela me met, un état d'excitation, melé à de l'appréhension, du plaisir, le doute. Tous cela mélangait, ça fait un mélange détonnant. Puis j'aime croiser le regard du soumis et voir ce qu'il ressent. Mais pour l'instant, mon deuxième soumis avait le regard qui me plaisait le plus car il a eu un regard profond et fort du début à la fin même avant qu'on commence et quand on a commencé il était plus fort surtout quand je l'ai attaché miam ! Il avait un regard méchant quand je l'ai attaché même si il m'a dit que non c'était un regard de plaisir mais moi je ne l'ai pas ressenti ainsi. Mais c'était encore plus jouissif, plus agréable de pouvoir lire sa colère d'être ainsi immobilisé, sans défense, impuissant et de devoir subir, d'être livré corps et âme à mes désirs et envies. Mon quatrième soumis a aussi à un moment un regard où je pouvais lire le fait qu'il n'était pas content que je le rapelle à l'ordre ainsi. Car il était à genoux devant moi et il s'est relevé alors je lui ai dit " Qui est ce qui t'a permis de te relever ?" Alors il s'est à nouveau agenouillé. Miam quel délice de sentir ce pouvoir qu'on a sur l'autre, c'est indescriptible le plaisir que j'ai pris à ce moment où j'ai vu son regard lorsuq'il s'est à nouveau à genoux. En plus, comme il est grand je trouve cela encore plus fort. 

    Je vais arrêter où
    je vais faire un roman lol !
Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 16 février 6 16 /02 /Fév 15:09

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés