A la soirée ds où je le suis rendu il y a deux semaines, j'y ai été à nouveau invité :-) J'avais parlé d'un soumis dont je m'étais occupé  à l'une des organisatrices de la soirée. Il avait d'ailleurs été invité précédamment mais il n'y était jamais allé car il n'avait pas envie de faire la route. Puis aussi parce qu'il n'y avait à mon avis pas envie d'y aller seul, c'est plus excitant d'y aller avec une personne que ce soit pour lui comme pour moi. Je ne regrette pas d'y être aller la première fois seulement avec un ami car j'étais déjà assez impressionné comme ça. Car j'étais passé de la sphere privée à celle de public. Là ça va être encore une nouvelle expérience que d'être accompagné d'un soumis dont je m'étais déjà occupé au paravant. Il m'a demandé si j'allais le prêter, je lui dis "Oui, peut être" Car "prêter", cela me fait tout bizarre car prêter un être humain ça me fait penser à l'esclavagisme. Ca fait "chose", il devient ma "propriété", les autres dominas doivent me demander l'autorisation pour jouer avec, pour l'utiliser. Disons que je découvre ce milieu pas à pas et que certaines choses me font encore tout bizarre comme prêter un soumis. Mais je pense que cela se dissipera avec le temps car je suis encore impregnié de relation vanille (mais je ne les renie pas) Cela n'empeche que j'aime cette idée qu'il m'appartienne un week-end surtout qu'il est plutôt mignon donc c'est plaisant car aux yeux des autres personnes présentes à la soirée il sera à moi :-) 

Etant de nature curieuse, plus j'avance dans ce milieu et plus il me plaît même si parfois cela me secoue et me fait poser beaucoup de questions. Nonobstant cela, je suis assez impatiente d'être à nouveau à cette soirée accompagné cette fois de ce soumis. Je me demande comment cela va se passer car je le possederais pour tout un week end en public cette fois. Je suis curieuse de voir ce que cela va donner. Encore une nouvelle expérience :-)

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés