Ce que j'aime c'est de voir mon soumis en habit de ville puis de lui demander de se mettre en boxer le temps que j'aille me changer. J'aime quand je viens le rejoindre et de le voir en boxer entrain de m'attendre. J'aime le voir ainsi car il devient vulnérable car quasiment nu juste un bout de tissu qui couvre ses parties. Je peux scrupter son corps sous tous les angles. Surtout quand le soumis en question a beau corps, miam quel régal. J'ai eu trois soumis avec un corps plutôt bien batti. Ce fut vraiment agréable de pouvoir dominer et de scrupter  le corps bien batti d'un soumis, quel régal pour les yeux ! J'aime ensuite attaché au lit mon soumis pour jouer avec avec car j'ai accès à son corps et je peux en faire ce que je veux. il est entièrement sous mon emprise, sous ma volonté et ça c'est un plaisir inégalable. Car j'ai un homme qui est entièrement sous ma volonté, le voilà sans défense, vulnérable. C'est tellement rare qu'un homme puisse sentir vulnérable face à une femme au point de voir que cet homme ressent de l'appréhension, du stress et ne sache pas ce qu'il l'attend. Car comme il attaché, sa force physique ne lui sert plus à rien, elle devient inutile. il est livré corps et âme à mes envies quelles qu'elles soient. J'aime qu'il puisse avoir un peu peur de la suite des évenements car il ne contrôle plus rien. Il est entièrement livré à mes envies, mes désirs, mes pulsions. J'aime le regard de l'autre à ce moment, voir son corps qui commence à réagir à cette situation qui produit du stress et de l'appréhension.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:39

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Votre texte est bien écrit j aime bien vous lire;
commentaire n° :1 posté par : Taeleam le: 19/02/2008 à 23h35
:-) comment as tu connu mon blog ?
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 21/02/2008 à 15h03

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés