Je n'ai aucuns plaisirs au travestissement d'un soumis car mon plaisir vient du fait que je domine un homme. Le plaisir d'avoir sous mon pouvoir, sous mon emprise un homme. Donc qunad il est travesti, il prd toute sa valeur et je n'ai plis de plaisir à le dominer car  il n'est plus un homme à mes yeux. J'aime en fait dominer l'homme pour le fait que sa virilité soit mise à mal par sa soumission. 

C'est aussi pour cela que je me régale encore plus quand le soumis impose par sa carrure car je ressens encore plus le pouvoir que j'ai sur lui. J'ai eu un rugbyman / handballeur, quel corps et quel regard ! ! ! Ce fut un plaisir de le dominer même si je n'ai pas pu vraiment profiter de cet instant car ce n'était que la deuxième fois. Je masquais mon appréhension et puis j'étais aux commandes d'un homme cela est assez déstabillisant. Mais j'ai eu quand même du plaisir à m'en occupé malgré mon appréhension car il était assez stressé et nerveux donc cela m'a permis de me calmer voyant qu'il était aussi nerveux que moi. J'en ai une un autre, j'ai eu aussi du plaisir car il était grand et donc quand je le regardais je devais lever les yeux donc quand il était à genoux c'est lui qui devait les yeux et non moi :-) Puis surtout il n'avait pas à me regarder dans les yeux. 

Même si je reste assez soft, je ressens le pouvoir que j'exerce sur l'autre. il n'est pas nécessaire de donner de la douleur pour exercer son pouvoir, une phrase bien placé, une situation... et on ressent le pouvoit qu'on a sur l'autre. Même si je pense que j'ai une pointe de sadisme car j'aime utiliser la cire de bougie et voir les soubresauts que cela procure. J'aime le faire sans baillon, ni bander les yeux car j'aime entendre le petit cri quand la cire tombe sur la peau de mon soumis et voir son regard quand je fais mine de faire tomber la cire. J'aime jouer avec les nerfs en faisant pencher la bougie et en la redressant sans que rien ne soit tomber. car plus ses nerfs sont à vif plus son corps devient sensible à cause de l'attente. Mais je n'ai pas de plaisir à faire pour faire mal sauf pour la bougie. Ce que j'aime c'est qu'on a le pouvoir de faire cesser ou de continuer cette douleur :-) 

Je ne regrette en rien d'avoir connu la ds, car qu'est ce que c'est bon ce sentiment de pouvoir sur la gente masculine. Même si parfois c'est un peu le supplice tantale, j'ai accès au corps et à l'intimité des hommes mais sans rien derrière. Mais bon quand on reste moral et qu'on est droit dans ses bottes forcement quelques petits choses viennent polluer ce plaisir mais bon ! Je reste tout de même celle d'avant même si j'ai franchi quelques barrières que je n'aurais pas penser franchir un jour mais bon, mon plaisir compte quand beaucoup donc parfois je franchis mes barrière. De toute façon beaucoup sont tombés depuis que j'ai commencé la DS. Mais bon je ne regrette rien du tout car cela pimente ma vie. Même si cela me fait poser beaucoup de questions et me chaboulle ma vie. 

C'est en autre pour cela que jaimerais avoir un soumis fixe. il sera mon petit ami et en même temps mon soumis dans l'intimité. Mais je ne veux pas de relation ds à 100 %, je voudrais une relation vanille teinté de DS. Pour garder le coté calin, tendresse, amour d'un couple vanille tout en alliant l'importanc de prendre soin de sa petite amie et de lui obeïr dans l'initimité quand elle prend le rôle de Maitresse. Car je ne veux pas être une domina 7/7h et 24/24h mais aussi une femme. Donc je serais domina de temps à temps et le reste du temps une petit amie tout ayant un petit attentif à moi.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:50

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir,

Je ne sais pas où vous en êtes maintenant car je n'en suis qu'en fevrier 2008 mais pour notre couple (depuis 8ans), ma maitresse décide des périodes vanille et D/s à sa convenance (le mot de départ est "code rouge"), sa proportion D/s vanille est d'environ 60/40 mais quand nous sommes en couple vanille, le rapport de pouvoir s'efface, c'est souvent lorsqu'elle a envie d'une vraie épaule, de calins, de tendresse dans les bras de son mec....

On a trouvé notre équilibre comme ça....

Quant au travestissement, il lui arrive d'en avoir envie et je deviens Fabienne le temps d'une soirée en club ou à la maison (c'est pour la servir la plupart du temps lorsqu'elle en a envie)

Je ne sais jamais à l'avance quelles vont être ses envies...c'est un délice permanent de vivre avec elle

Bravo pour votre blog qui sort des sentiers battus avec cette alternance de doute, d'envie, de certitude...votre humanisme est raffraichissant...

Baise-main respectueux

Floyd

 

commentaire n° :1 posté par : Floyd le: 22/05/2012 à 01h12

Ah oui, 2008. Depuis il y a de l'eau qui coulait sous les ponts.

Je pense qu'on est un peu semblable dans notre vision et pratique du couple d/s.Tout à fait en couple "vanille", le rapport de pouvoir s'efface et je peux me blottir contre de kui.

Me concernant, comme tu as pu lire je ne suis pas fan du travestissement.

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/05/2012 à 21h25
Maîtresse Ariciaa, Comment vous dire, sans vous froisser ? Une relation, qu'elle soit vanille ou D/S ! Une relation vanille entre 1 homme et 1 Femme, est toujours D/S, et pour moi ! La différence ? Elle sera dans les " jeux " ! Que ces derniers soient " punitifs " ou " récompenses " ! Ensuite, chacun/E fait son lit comme il se couche ! Je ne sais si vous me comprenez, ou si je me suis bien fait comprendre, en 3-4 mots ? Mes respects ! thierry
commentaire n° :2 posté par : entité le: 20/02/2008 à 10h49
Si je comprends ta vision mais non pour moi les relations ne sont pas toujours d/s. Il y a des couples vanilles où l'homme est sur le même niveau que la femme et inversement. La soumission ne rentre pes toujours en jeu.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 21/02/2008 à 14h59
Bonjour Maîtresse Aaricia. C'est toujours agréable de faire un tour sur votre blog. On y perçoit votre fraîcheur d'esprit, et dans votre découverte de la D/s, la sincérité des émotions. Bravo. puton
commentaire n° :3 posté par : puton le: 20/02/2008 à 00h43
:-) j'aime bien aussi tes post sur le site
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 21/02/2008 à 14h54
Question de curiosité : Pourrais-tu être avec quelqu'un sans que la notion de soumission entre en jeu ? Ou te décris-tu comme obligatoirement "domina" dans une relation amoureuse ?
commentaire n° :4 posté par : Envers du d�cor le: 19/02/2008 à 23h29
Non je ne me décris pas comme domina dans une relation amoureuse vanille. Mais il est vrai que je n'aime pas être contrôler par mon homme que ce soit avant et encore plus maintenant. J'aime garder ma liberté. J'avais rencontré quelqu'un au nouvel an et ça a failli se faire pourtant il n'était pas attiré par la soumission donc cela aurait été un relation vanille. Je ne me projette pas concernant mes relations amoureuses peut être que je continuerais à être domina ou peut être que je trouverais quelque de vanille. On verra bien !
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 20/02/2008 à 20h31
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Elixir d'envies

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés