Je n'ai aucuns plaisirs au travestissement d'un soumis car mon plaisir vient du fait que je domine un homme. Le plaisir d'avoir sous mon pouvoir, sous mon emprise un homme. Donc qunad il est travesti, il prd toute sa valeur et je n'ai plis de plaisir à le dominer car  il n'est plus un homme à mes yeux. J'aime en fait dominer l'homme pour le fait que sa virilité soit mise à mal par sa soumission. 

C'est aussi pour cela que je me régale encore plus quand le soumis impose par sa carrure car je ressens encore plus le pouvoir que j'ai sur lui. J'ai eu un rugbyman / handballeur, quel corps et quel regard ! ! ! Ce fut un plaisir de le dominer même si je n'ai pas pu vraiment profiter de cet instant car ce n'était que la deuxième fois. Je masquais mon appréhension et puis j'étais aux commandes d'un homme cela est assez déstabillisant. Mais j'ai eu quand même du plaisir à m'en occupé malgré mon appréhension car il était assez stressé et nerveux donc cela m'a permis de me calmer voyant qu'il était aussi nerveux que moi. J'en ai une un autre, j'ai eu aussi du plaisir car il était grand et donc quand je le regardais je devais lever les yeux donc quand il était à genoux c'est lui qui devait les yeux et non moi :-) Puis surtout il n'avait pas à me regarder dans les yeux. 

Même si je reste assez soft, je ressens le pouvoir que j'exerce sur l'autre. il n'est pas nécessaire de donner de la douleur pour exercer son pouvoir, une phrase bien placé, une situation... et on ressent le pouvoit qu'on a sur l'autre. Même si je pense que j'ai une pointe de sadisme car j'aime utiliser la cire de bougie et voir les soubresauts que cela procure. J'aime le faire sans baillon, ni bander les yeux car j'aime entendre le petit cri quand la cire tombe sur la peau de mon soumis et voir son regard quand je fais mine de faire tomber la cire. J'aime jouer avec les nerfs en faisant pencher la bougie et en la redressant sans que rien ne soit tomber. car plus ses nerfs sont à vif plus son corps devient sensible à cause de l'attente. Mais je n'ai pas de plaisir à faire pour faire mal sauf pour la bougie. Ce que j'aime c'est qu'on a le pouvoir de faire cesser ou de continuer cette douleur :-) 

Je ne regrette en rien d'avoir connu la ds, car qu'est ce que c'est bon ce sentiment de pouvoir sur la gente masculine. Même si parfois c'est un peu le supplice tantale, j'ai accès au corps et à l'intimité des hommes mais sans rien derrière. Mais bon quand on reste moral et qu'on est droit dans ses bottes forcement quelques petits choses viennent polluer ce plaisir mais bon ! Je reste tout de même celle d'avant même si j'ai franchi quelques barrières que je n'aurais pas penser franchir un jour mais bon, mon plaisir compte quand beaucoup donc parfois je franchis mes barrière. De toute façon beaucoup sont tombés depuis que j'ai commencé la DS. Mais bon je ne regrette rien du tout car cela pimente ma vie. Même si cela me fait poser beaucoup de questions et me chaboulle ma vie. 

C'est en autre pour cela que jaimerais avoir un soumis fixe. il sera mon petit ami et en même temps mon soumis dans l'intimité. Mais je ne veux pas de relation ds à 100 %, je voudrais une relation vanille teinté de DS. Pour garder le coté calin, tendresse, amour d'un couple vanille tout en alliant l'importanc de prendre soin de sa petite amie et de lui obeïr dans l'initimité quand elle prend le rôle de Maitresse. Car je ne veux pas être une domina 7/7h et 24/24h mais aussi une femme. Donc je serais domina de temps à temps et le reste du temps une petit amie tout ayant un petit attentif à moi.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 19 février 2 19 /02 /Fév 20:50

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés