Je crois que mon sixième soumis joue un remake de mon deuxième lol. Je n'ai plus de ses nouvelles mais par contre c'est différent car maintenant j'ai eu plusieurs soumis entre les mains donc tampis pour lui. Mon deuxième c'était différent car c'était le premier soumis que j'avais entièrement sous ma domination. Donc forcement il y a un certain souvenir fait d'appréhension, de découverte, de plaisir. Un cocktail explosif qui était tout nouveau pour moi. Mais je coimprends mieux maintenant que j'ai parlé avec mon deuxième soumis de son ressentit lors de sa domination. Mon sixième doit se sentir un peu mal à l'aise, découvert et préfère se cacher car trop d'émotions contradictoires avec ce que la société nous dicte comme étant de bonnes moeurs. Enfin ce n'est pas grave si il ne réapparait pas même si il était mignon.

Demain nouvelle domination avec un nouveau soumis, cette fois c'est un belge.Je passe les frontières maintenant lol ! On a un peu les mêmes recherches donc on verra bien. Car il y en a un autre qui me plait bien, pas phyiquement vu que je n'ai pas vu sa photo même si sa description me parait pas mal. J'aime sa façon d'être homme mais aussi ses envies de soumis me plaisent. Car on a la même vision que la d/s puis il n'a pas encore essayer le baillon boule. Quel dommage, j'adore ca quand je suis derrière et que m'apprete à le lui mettre. Je trouve cela follement jouisssif ! Puis un autre, j'ai aimé son blog sur la soumission et son coté homme.

Plus j'avance et plus j'apprends à comprendre les hommes soumis. Mais cela n'empeche que je ne les comprends pas mieux mais je comprends mieux leurs ressentiments, je pense. Enfin on verra bien car cela va faire quelques jours que je vais tous les soirs sur un site de rencontres ds/sm et donc j'en ai tiré des soumis qui me paraissent intéressants après le tri je verrais bien.

Il y a un quand même qui me reste en tête, on verra quand je le connaitrais mieux si je me suis trompé sur son compte ou pas car il m'a l'air vraiment intéressant.  On a la même vision de la d/s c'est assez rare, coté bavardage j'ai apprécie discuté avec lui, j'aime autant sont coté homme que soumis. Il ne me reste plus qu'à voir si la description qu'il m'a fait de lui qui me paraisait plaisante s'accorde avec la photo.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 22 février 5 22 /02 /Fév 22:14

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés