D’où vient se désirent de soumission de la part de certains hommes ? Vous allez me dire c’est parce qu’ils ont besoin d’être rabaissé car ils ont des responsabilités dans la vie de tous les jours. Mais pourquoi des jeunes hommes qui sont étudiants ou qui ont des postes qui ne sont pas à responsabilité sont attirés par la soumission ? Je pense qu’on peut pas mettre tous les soumis dans le même sac car ils ont chacun un passé, des fantasmes, une manière différente d’avoir découvert la soumission, des envies, une vie différente des uns des autres. Donc on peut pas dire que c’est juste pour rétablir l’ordre des choses cette soumission.

 

Disons que la soumission est quand même fort psychologiquement. Car ils se retrouvent rabaissés donc mentalement ça travaille ! Je comprends que les gens extérieurs regardent ça d’un mauvais d’œil car balader un homme en laisse ou l’attacher pour jouer avec son corps et son esprit. C’est loin d’être dans les normes et cela peut leurs paraître incongru. Je comprends le malaise que cela peut provoquer chez les personnes extérieures. Moi même, on m’aurait dit avant juin que j’allais dominer des hommes. J’aurais dit à la personne d’arrêter de fumer car cela ne lui réussit pas. Car la d/s est un monde à part, peu spécial où on laisse court à nos envies, nos désirs, nos fantasmes où on a le corps d’un autre sous nos mains et on peut en faire que l’on veut. Disons que ce n’est pas courant pour les « vanilles » respectant l’autre (je n’inclus donc pas les personnes violentes car même si on parle toujours des femmes battues, les hommes battus par leurs femmes cela existe aussi. Mais personne n’en parle car c’est tabou. Le plus dur c’est que ces hommes n’ont personne vers qui se tournaient car beaucoup de personnes les prennent en dérision. Car un homme doit pouvoir se protéger contre une femme. Une femme ne peut pas réduire à néant un homme par sa force mais mentalement elle est très forte. J’ai fait un dossier pour mon bts l’année dernière sur les hommes battus. C’était très instructif et intéressant)


Je pense qu’on a ça dans le sang car moi je sais que j’ai jamais aimé être bloquer par un homme. Au contraire, j’aimais prendre le dessus. Depuis
toujours j’ai aimé me bagarrer avec les hommes et prendre le dessus 
J Donc on a ça dans le sang ou pas, c’est caché, tapis au fond de nous et cela ne demande qu’à être découvert, à sortir. 
 

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 19:01

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés