Je me rappelle maintenant de vacances que j’ai passé il y a quelques années (trois environ ou quatre) Je suis allée avec ma meilleure amie et sa famille au cap d’Agde (pas le camps naturiste, je préfère préciser. A la plage du molle, donc une plage normale comme les autres)

 

Sur le port, il y avait plusieurs boutiques dont une  où j’étais rentré et j’avais trouvé les produits bizarres. Car les habits étaient transparents ou avec des chaînes. Je me rappelle aussi de la vitrine où il y avait des pinces reliés à des chaînes. Cela m’avait un peu choqué car je m’étais dit à quoi ça sert, qui peut acheter et surtout porter des trucs comme ça ! Maintenant je sais à quoi cela sert. Mais le vendeur nous a demandé de quitter le magasin car j’avais fait une remarque à ma meilleure amie.

 

Comme quoi l’avenir nous réserve de sacrés surprises ! Je ne pensais pas un jour tomber dans ce milieu et surtout y prendre tant de plaisirs. Comme quoi la curiosité n’est pas un vilain défaut sinon je n’aurais jamais connu selon et cela aurait bien dommage !

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 23 février 6 23 /02 /Fév 19:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés