Pourquoi quand on essaye de tourner la page avec un homme qui nous intéressait et qu'on décide de passer à autre chose. Il réapparait comme par magie. La fameuse phrase "Fuis moi, je te suis" ce révèle une fois de plus vrai.

Il a beau être vanille, j'ai apprécié sa précense et son coté fragile dû à son passé. C'est un homme avec un déficit d'amour de ses parents. J'aime ce coté calin et fragile de cet homme car on peut rarement le voir. chez un homme. D'où mon plaisir de domination car on ressent les sentiments et les appréhensions des hommes. Car le cocktail d'émotion est trop fort pour qu'ils puissent contrôler et ne pas extériorisé leurs sentiments et leurs appréhensions.  

Ce jeune homme se pose beaucoup de questions et qui a peur d'avoir mal en s'investissant dans une relation. Car il ne prend pas les relations à la légère et prend cela au sérieux. On verra bien, je suis sensé le voir demain après mon boulot mais qu'est ce que cela va donner. Je n'en sais rien car je ne préfère pas trop m'avancer pour ne pas etre trop déçu. Car j'ai cru début janvier que cela allait se faire et finalement il a fait marche arrière et j'ai été déçu. Puis le voilà revenu, je crois que je ne suis pas assez rancunière mais ce n'est pas dans ma nature
.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 18:25

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés