J'aime quand mon soumis me vouvoie, c'est comme décharge de plaisir. Quel dommage que dans les autres langues il n'y ai pas cette subtilité. 

J'aime cette marque de soumission, je trouve ça jouissif. Il est vrai aussi que je suis plutôt porter sur le cérébral, c'est aussi pourquoi j'ai ce plaisir auditif ! 

La domination physique c'est bien mais cela n'a pas que un impact limité, les traces disparaissent. Alors que avec la domination mentale, on laisse des marques qui sont elles invisibles mais beaucoup plus durables. Je n'utilise pas de domination hard, pas d'insultes mais j'utilise la situation, le climat, le débit et l'intonation de ma voix. Je joue avec l'appréhension, l'attente, les nerfs de mo soumis et quel plaisir ! :-) Dont le vouvoiment joue un grand rôle dans la domination psychologique car on met clairement les positions de chacuns. Moi je te tutoie et toi tu me vouvoies !

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 26 février 2 26 /02 /Fév 21:53

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

15 ans que je vouvoie mon épouse au quotidien personne ne s'en est encore rendu compte le "tu" est tellement galvaudé de nos jours Elle mérite bien ce respect
commentaire n° :1 posté par : ceinturcb2000 le: 24/09/2008 à 18h26
Ah oui personne ne s'en est rendu compte, étonnant. De mon coté, cela peut faire bizarre quand quelqu'un de 24 ans vouvoie sa petit amie surtout qu'on est pas dans le monde de la bourgeoisie. Je ne dis pas que tu l'es mais il est vrai que cela surprend quand on entend vous pour les parents ou la femme ou le mari. C'est tout de suite une autre ambiance.
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/09/2008 à 21h44
"sa soumission envers moi"...la fatigue...je pense plus vite que je n'écris :)
commentaire n° :2 posté par : Madame Sorcha le: 11/03/2008 à 23h33

Lol ! c'est souvent comme ça :-) On pense plus vite qu'on écrit.

réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h20
Je suis tout à fait d'accord avec vous!!! Je ne tolère pas que mes soumis me tutoie. L'un d'entre eux m'a "avoué" qu'il se rendait compte que depuis qu'il me connait, qu'il se mettait à vouvoyer toutes les femmes, même celles qu'il connait depuis plus longtemps que moi.Mais aussi que, dans les mails qu'il échange avec ses clients, qu'il met systématiquement un V majuscule à "Vous", comme il le fait lorsqu'il m'écrit...J4aime à savoir que sa soumission envers a modifié sa façon d'aborder les autres. Bien à vous, Madame Sorcha.
commentaire n° :3 posté par : Madame Sorcha le: 11/03/2008 à 23h31
Je te remercie pour ce commentaire :-)
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 12/03/2008 à 00h14
Effectivement le vouvoiement est une sorte de respect et d'amour . je suis quelqu'un qui aime la valeur des choses, et etant un grand cerebral le vouvoiement est necessaire et cela montre le cote soumission. La Force mentale de la Maitresse.
commentaire n° :4 posté par : patrice le: 28/02/2008 à 12h57
oui tout à fait :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h26
Vous êtes si nature et simplement Vous dans vos articles...! Un grand merci à Vous pour ce bol d'air dont Vous nous gratifiez presque chaque jour. Je vais bientôt Vous remettre ce que Vous m'avez demandé Maîtresse Ariciaa, encore un peu de patience je Vous prie. A bientôt Maîtresse.
commentaire n° :5 posté par : a-vous-de-voir le: 27/02/2008 à 23h28
:-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/09/2008 à 10h26

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés