Hier soir, j'ai accompagné un ami dans un club libertin belge (le même que les fois dernière). Tous les deux, on y trouve notre bonheur. Je suis son ticket de réduction, car réduction couple et moi cela me fait une soirée gratuite.

Lui il va là bas juste pour le sexe et la nourriture à volonté gratuite et moi pour m'amuser dans une bonne ambiance. Je peux m'habiller sexy sans me sentir mal regarder, je peux danser comme je l'attends et danser à la barre sans qu'on me mette l'étiquette "d'alumeuse"... 

Hier comme d'habitude je suis allée danser et voilà qu'un jeune homme me demande si je veux danser le slow avec lui. Je lui dis "pourquoi pas" et nous voilà entrain de danser le slow. Puis on parle un peu de nous, il me demande si je suis venue seule. Je lui  ai dit que je suis venue accompagner mais que ce n'est qu'un ami. Mais que je viens ici juste pour m'amuser et non pour le sexe. Il me demande comment j'ai connu ce jeune homme alors je lui dis c'est compliqué. Alors il me dit ça c'est réponse qui veut dire je ne veux pas en parler. Je lui dis que je l'ai connu lors d'une de mes activictées. (C'est le vendeur que j'ai connu au sexe shop) Ce jeune homme vient de Paris. Je lui dis sur Paris pourtant on ne manque de boîte là bas que ce soit des boîtes libertines ou sm. Il me dit que l'ambiance n'est pas top sur Paris et surtout que les personnes restent habillés normalement souvent ou du moins pas déshabillés. Il me demande alors si je suis déjà aller dans une boîte parisienne. Je lui dis non et lui demande si il est déjà aller dans une boîte sm, il me répond oui mais qu'il n'a pas aimé. Je lui dis que cela ne m'étonne pas si il n'est pas du mileu. Puis il me demande si moi j'y suis déjà aller, je lui dis que j'envisage d'aller à "Cris et chuchotements". Il me dit "Tu es soumise", je lui dis "Non c'est moi qui domine" Il me regarde avec de grands yeux lol ! Je lui dis pourquoi les femmes devraient être forcement soumises ! Il me regarde et me bafouille quelque chose car je l'avais un peu perturbé lol ! Mais je ne me rapelle car cela m'avait fait rire car il est plutôt géné ;-)

Puis il me demande ce que j'aime là dedans, je lui dis sentir la peur que je procure à l'homme en le dominant. Il me dit "Tu me fais peur" et me demande ce que je pratique. Je lui parle de bondage, de domination psychologique... Puis je danse sur la piste, il vient me rejoindre de temps à autre. Un moment, il met ses mains dans le dos jointes comme pour l'attacher. Je le regarde et je lui souris, je lui dis "Tu sais c'est spécial que de se retrouver attacher". Puis je retourne à la piste de danse et un moment il m'en parle à nouveau. Je lui dis "fais attention à toi, j'ai une écharppe qui peut faire office de corde" Il me dit "Va-y" mais j'ignore sa phrase et je bois mon verre. Un moment, il m'en parle à nouveau et je m'absente pour aller chercher mon écharppe mais je ne l'avais pas prise. Je reviens et je lui dis "Tu as de la chance que j'ai oublié mon écharpe". Il me dit mais tu as tes lacets, comme j'ai une entorse à la cheville. J'ai des chaussures plates avec des lacets à mettre autour de la cheville, un peu comme des ballerines. Alors je lui dis "on y va" et il me prend la main et il me demande si il y a une chambre où on peut être tranquille. Je lui dis oui, il y en a une qui se ferme à clef. Alors on monte et je commence à enlever le lacet de ma chaussure et à préparer le lacet pour lui attacher les mains. Il me regarde et me dit " Mais ce n'est pas un simple noeud", je lui dis "Non, c'est un bondage pour que le soumis ne puisse se détacher mais aussi pour ne pas que cela lui coupe la circulation sanguine des poignets". Il me dit " C'est rassurant" mais je sentais qu'il avait une certaine appréhension lol ! 

C'est un jeune homme assez grand et bien bati. Donc je lui passe le lacet autour des poignets, je me met derière lui et je commence à mordiller ses épaules, ses oreilles et ses tétons et à lui griffer le torse, le dos et les bras. Puis je m'assieds sur lui et je m'allonge contre lui tout en lui carresant l'entre jambe. Puis je m'assieds sur lui mais cette fois face à lui et je joue avec ses tétons. J'aimais le regarder dans les yeux, c'est miam jouissif ! Puis je lui dis allez redresse toi que je te détache. Je commence et je lui dis si je ne te détachais pas. Il me regarde et me dis ce n'est pas grave. Il se leve ouvre le verrou de la porte et sors dans le couloir. Les autres le regardent et me regarde car il a les poignets liés. Je suis prise d'un fou rire car on me regardait puis lui, les personnes  nous regardaient bizarrement. Moi j'étais assis sur le canapé entrain de rire et je n'arrivais pas à réaliser que lui avait quitter la chambre et se ballader dans le club ainsi attacher. Une fois que j'avais réussi à calmer mon fou rire, j'ai pris mes chaussures et je suis aller à sa recherche. Je pensais qu'il était aller rejoindre son ami pou qu'il lui enlève mais non il était retourné dans la salle où on était. Je l'ai vu, il m'a souri. Alors je me suis affairé à lui enlever le bondage, vu qu'il était à coté du bars. Les gens qui y étaient nous regardait lol ! Une fois libéré, je lui dis te voilà à nouveau libre. Il me dit ce fut bizarre mais agréable et terriblement excitant, je crois que je m'en rappelerais toute ma vie. On a passé toute la soirée ou plutôt toute lans la nuit ensemble dans la boîte.

Ce fut une très bonne soirée, il aimait danser et moi aussi. J'ai vraiment aimer cette soirée, il y a eu un feeling qui est passé. Pourtant j'aurais pu m'intéresser à d'autres et lui de même mais non ce ne fut pas le cas. On se balladait à deux dans la boîte, on formait un couple pour la soirée :-) Il ne s'est rien passé entre nous malgré l'endroit car je lui avais bien fait comprendre même si il a un peu insister au départ puis il a laissé tomber et a profité de la soirée en ma compagnie.

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 1 mars 6 01 /03 /Mars 12:05

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés