Tout à l'heure j'ai ressenti le pouvoir que j'avais car je provoquais une certaine peur chez mon soumis malgré que ça ne soit que sur internet (je le connais en vrai et je me suis déjà occupé de lui). 

Je dis ça car j'ai rencontré un soumis cette semaine et il travaillait dans une entreprise où je connaissais un autre soumis qui y travaillait. Cela m'a fait sourire et j'avais envie de lui demander si il connaissait ce jeune homme, mais je ne l'ai pas fait même si cela me brûler les lèvres de lui demander. Car j'avais peur qu'il me demande comment je le connais et qu'il sente que je mente et qu'il est un doute comme quoi il serait aussi un soumis.

Mais j'en ai parlé au soumis dont je me suis déjà occupé car je lui fais conffiance. Il m'a dit de ne pas parler de lui à cet autre soumis. Cela m'a fait sourire car j'ai senti la panique venir en lui. C'est sur qu'il perdrait toute sa crédibilité comme il est quand même chef d'équipe. Puis l'autre soumis est hiérarchiquement au-dessus de lui car il est chef de secteur. Voilà que dans cette entreprise , je connais deux soumis lol et qui c'est peut être qu'ils se connaissent de vue lol ! 

J'ai senti la peur qu'il avait que je dévoile son secret. En plus, j'ai tellement de soumis qui m'ont expliqués des chantages qu'ils ont subis car on voulait révéler à leurs femmes, leurs amis, leurs collègues... leur soumission et il était obligé de se plier à ce chantage pour que cela ne soit pas dévoiler.

Mais comme je l'apprécie je ne l'ai pas trop fait tourner en bourrique et je lui ai qu'il n'avait pas de soucis à se faire je garderais ce secret pour moi. Je trouve que quand on est domina on se doit de respecter la vie privée du soumis et de ne pas l'étaler. Je possède pleins de photos de soumis, leurs adresses pour certains, des photos ou vidéos où on les voit en soumis... Mais je les garde pour moi. J'ai un soumis que j'apprécie beaucoup qui a voulu que je lui envoie la photo d'un autre soumis de sa ville du même âge que lui. Je n'ai pas voulu car je veux garder ce secret pour moi car comme je lui ai dit est ce qu'il apprécirait que j'envoie sa photo car une autre personne est curieuse de voir sa tête. Je lui fais confiance, je l'apprécie beaucoup mais même si il a insisté j'ai refusé. Je trouve que ce n'est pas à faire, c'est privé. On me fait confiance donc je ne veux pas trahir cette confiance même si certaines ne se gènent pas mais pas moi je ne veux pas. Je trouve que c'est la moindre des choses que de respecter la vie privé de l'autre car les répercutions dans le vie de tous les jours peuvent être grave. Pour un chef, il perd toute sa crédibilité et donc ne se fait plus respecter et donc peut perdre son travail ! Donc non merci je ne veux pas etre responsable de cela.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 15:02

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés