J'avais rencontré un jeune homme à la soirée du nouvel an qui m'avait plu. J'aimais son besoin de tendresse, ce besoin d'affection qui émanait de lui. J'aime sentir que je peux donner de l'affection à l'autre, qu'il en demande et qu'il en a besoin. Car la plupart des hommes avec lequels je suis sorti n'exprimer pas ce besoin de calins, d'affection. Même si je savais qu'il en avait besoin. mais j'aime sentir les sentiments de l'autre et son besoin d'affection qui sont trop rarement exprimer.

Ce que j'aime justement dans la d/s, c'est qu'on ressent les sentiments de l'autre. On ressent son appréhension, la peur, on se doute qu'il y a pleins de questions qui se bousculent dans sa tête. Disons que c'est souvent un cocktail de ressentiments trop fort pour que la personne les contrôle et ne les extériorise pas. C'est pourquoi en autre, j'aime m'occuper des novices car leurs ressentis sont encore plus fort et intense. Car ils ont beaucoup d'appréhensions, de doutes car ils ne savent à quoi s'attendre et leurs imaginations s'emballent. 

C'est pourquoi j'apprécie autant la séance avec mon deuxième soumis car je ressentais ses émotions à un point inimaginable. J'avais l'impression que je pouvais toucher ses émotions tellement que c'était palpable. Je ressentais ses appréhensions, sa peur, ses questionnements. C'était jouissif car faire peur à un homme rien que par sa précense et par l'image qu'il se fait de nous. Ce qui était aussi très jouissif, c'est que c'est un homme qui a un physique imposant (sportif => rugbyman / handballeur) et donc il ne donne pas envie qu'on lui cherche des problèmes bien au contraire. Et là, je sentais la peur que je provoquais chez lui, miam ! ! ! ;-) C'était affolant comme c'était plaisant. 

Je me suis occupé , il n'y a pas longtemps d'un soumis. Ce fut bien mais mais je ne me suis pas régalé même si il y avait une certaine intimité qui fut agréable. Mais je ne ressentais pas ses sentiments, ses appréhensions. Il n'extériorisait rien, ce n'était pas marrant pour moi. Ce n'était que par des petits signes que je pouvais me douter de ses ressentis et de ses appréhensions. Donc c'était à moi d'être attentive pour percevoir ce qu'il pouvait ressentir. Moi je préfère ressentir sans devoir chercher les signes d'appréhensions chez l'autre.

Tout cela pour dire que ce jeune homme du nouvel an me plait beaucoup mais malheureusement il n'est pas attiré par la d/s bien au contraire. Il dénigre ce milieu et n'aime pas les gens qui pratiquent cela. Donc si je sors avec lui ( c'est qui est très loin d'être gagné ! ! ! ), je laisserais la d/s de coté pour me consacrer à cette nouvelle relation. Enfin si cela se fait car cela a failli se faire début janvier puis finalement il a pris peur de se lancer dans une nouvelle relation et il a fait marche arrière. 

Car il est vrai qu'il a connu des déboires affectifs et sentimentaux. Déjà de la part de ses parents qui je pense ne lui ont pas donnés assez d'amour, d'attention et d'affection. Puis lorsqu'ils ont divorcés, cela l'a secoué. Son père a disparu on ne sait où et sa mère leurs a acheté un appartement. (Disons que c'est une famille qui ne manque pas d'argent donc acheter un appartement ne pose pas trop de problème). Donc à 17 ans le voilà lui et son frere livrait "à eux même". D'accord ils ont un appartement douillé et cosu mais l'amour ne s'achète pas et c'est essentiel dans la vie. En plus, à ce moment il avait une petite amie et cela s'est fini car il n'était pas bien et cela a fait affecté sa relation avec elle. Donc je comprends qu'il ait peur de se lancer dans une nouvelle relation. Mais bon cela m'agace quand même, même si je suis assez compréhensive.

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 2 mars 7 02 /03 /Mars 21:22

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés