Pourquoi les femmes n'auait-t-elle pas le droit de lire de la lecture "érotique" ?

Il a maintenant quelques mois, je m'étais renseigné sur un auteur de livres érotiques que j'allais rencontré car il était soumis. Quand j'ai donné son nom au vendeur, il m'a demandé si j'étais sur de l'auteur et de l'orthographe de son nom. J'ai dit "oui" alors le vendeur m'a regardé avec un regard un peu bizarre. Il me dit c'est des livres à teneur érotiques et me lis quelques noms des livres. Je lui dis "oui, c'est bien ça". Il me dit en bafouillant que ça se trouve à tel endroit en me montrant l'endroit par le doigt. Ca m'a fait rire car il était tout perturbé qu'une fille puisse envisager de lire de ce genre de livres lol !

Pareil à la librairie d'à coté quand je l'ai demandé à la vendeuse. Elle a fait des gros yeux quand elle a vu les titres des livres. Et elle aussi m'a demandé si j'étais sur du nom et de son orthographe lol. Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas envie de lire ce genre de livres. Il est vrai que je ne connais pas les lire juste voir ce qu'il écrivait avant de le rencontrer mais bon !

Hier je suis allée à la Fnac de l'étoile à Paris car on m'avait dit que c'était fourni mais j'ai été déçu. Je préfère encore la fnac de lille qui est peut être moins fournit mais les livres y sont plus intérressants car plus  instructifs que romanesques. Mais pareil à la caisse, l'hôtesse de caisse m'a regardé bizaremment car je me suis laissé tenté par "histoires d'O" en poche. On m'en avait beaucoup parlé, je l'avais feuilleté à Lille mais il était quand même cher. Puis là à Paris, il était disponible en poche alors je l'ai acheté par curiosité.

Comme quoi les préjugés ont la dent durent ! 

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 11:09

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés