J'ai été à Paris ce lundi et mercredi. Lundi, j'ai fait une rencontre amicale avec un soumis. Le courant était bien passé, on avait bien discuté et surtout c'était un quasi novice (presque rien, juste une fessée je crois enfin quasiment rien) Puis comme je n'avais pas eu le temps de faire tout ce que je voulais lundi, j'y suis retournée mercredi et je lui ai dit. Alors on a convenu que je m'occupe de lui le matin. 

J'ai bien aimé m'occuper de lui car il était très réactif et je ressentais ses émotions vraiment. Il réagissait au quart de tour. Je me suis bien amusé avec lui, il y avait interaction :-) Puis ce qui fut aussi très agréable, c'est qu'il savait faire de bons massages et ce fut vraiment agréable. Ce fut l'un des rares qui a de suite masser avec vigueur sans avoir peur de me briser. Car souvent je suis obligé de dire quand on me masse que je ne suis pas en sucre et que je risque pas de casser si il y met un peu plus de vigueur.

Puis l'après-midi, je me suis rendu chez Démonia surtout par curiosité. Et là quand j'ai regardé les vêtements, j'ai vu une marque sur le cintre qui me disait quelque chose mais bon je n'y ai pas prêté attention. Là bas, j'ai vu de tous. J'ai vu des chambrières, des fouets avec différents faconnages (plats, ondulés, avec des boules...), cravaches, canne anglaise, bambou..., des colliers de toutes sortes, une vrai cage, les cs 2000, 6000... Enfin beaucoup de choses, j'ai pris mon temps pour tout regarder.

Puis après avoir fini de faire du magasin, je suis allée voir à nouveau les habits car cette marque je savais qu'elle me disait quelque chose. Une fois devant les habits, ça m'a fait tilt car j'ai acheté une jupe il y a environ deux ans dans un magasin normal de là où j'habite. Un magasin de vêtements des plus normals, aucunes connations sm ou érotique ou même fétichiste. Quoi comme j'étais finalement amené à devenir domina lol ;-)

Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 12:41

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés