On est envahi par les fantômes du passé. On ne peut les oublier que ce soit des ex ou des coups de foudre avec qui il s’est rien ou quasiment rien passé.

 
Mon premier amour, j’y pense toujours et j’y penserais, e crois toute ma vie. Quand j’entends le prénom « Jordane », cela me fait tressauter car il fut le premier que j’ai vraiment aimé, avec qui j’ai été heureuse, j’ai découvert les joies et les plaisirs d’être en couple. Je crois que mon problème c’est que je ne donne pas mon cœur facilement et qu’une fois accordé j’ai du mal à oublier car quand j’accorde ma confiance je ne peux la reprendre et du coup forcement il me hante.
 
Il y a une phrase que j’aime car elle me convient très bien « Je fais bien de ne pas rendre l’accès à mon cœur facile car une fois qu’on y entré, on n’en ressort pas s’en le déchirer ».
 
J’ai peu de prénoms qui me hante mais cela me suffit à parfois avoir un petit blues ( Jordane, Benoît, Herbert) Ce ne sont que des vanilles mais il est vrai que j’ai un soumis que me hante mais c’est dû aussi au parfois qu’il a mis. Car je suis tombé follement amoureuse d’un parfum masculin et je parfume ma peluche accroché à mon sac à main pour la sentir quand je veux. Cette odeur ne me rappelle personne, c’est juste que j’ai accroché à cette senteur. Je me suis occupé d’un soumis qui avait mis ce parfum, à peine rentré j’ai senti cette odeur et ça m’a fait tout bizarre. Car c’était une odeur tellement habituelle mais impersonnel car aucuns hommes ne se cachaient derrière cette odeur. Puis le voilà lui avec cette odeur, avec ce parfum. C’était perturbant ! Puis il est mignon aussi alors voilà il reste aussi ancré dans ma tête via mes narines vu que j’aime toujours autant ce parfum.
 
Je me demande pourquoi je n’arrive pas à construire quelque chose avec quelqu’un. Est ce que mes fantômes sont très présent jusqu’au point que les hommes les sentent et que du coup forcement ils ne passent rien mais je ne pense pas. Je pense que leurs fantômes font autant de ravages que les miens. Ou qu’une femme entreprenante cela fait peur car j’aime aller vers les hommes qui me plaisent. Ou parce que les hommes soumis ne peuvent me voir comme une femme mais seulement comme une Maîtresse. Ou est ce parce que je suis trop exigeante mais je pense pas…. Je ne sais pas !
 
Je viens de voir Sex and the City, avec justement les fantômes et elle a deux fantômes qui la hantent. Dont un fantôme pour qui elle a toujours des sentiments. En plus, elle a revu son ex fantôme et il était beaucoup plus sexy que quand elle était avec. Il n’avait plus les cheveux long mais court comme un « working man » dans un smoking. Miam il était vraiment sexy comme ça !
 
J’ai une fois voulu expliquer à un ex que je l’aimais toujours et quand j’ai sonné chez lui. J’ai apprécié qu’il me fasse monter chez lui. Il m’a servi un verre et quand il m’a demandé pourquoi j’étais venu, j’ai entendu des bruits dans l’escalier et j’ai regardé vers l’escalier. Une jeune fille apparaît en me disant « désolé pour le bruit mais je me suis fait mal ce week end quand je suis allée avec Benoît à la plage » Puis il me dit «  Au fait, tu voulais me dire quelque chose » Alors j’ai sorti la phrase bateau « Non, je pensais dans le coin alors j’ai pensé te dire bonjour » Le pire c’est que sa nouvelle petite amie fut très sympa avec moi, bien sur quand elle m’a dit comment je connaissais Benoît. J’ai juste dit que j’étais une amie qu’il a connu à une soirée. Ce qui en parti vrai, mais qu’est ce que ça m’a fait mal de les voir s’embrasser devant moi. Même si lui je voyais qu’il essayait d’éviter cela mais bon. Quand il m’a raccompagné à la porte, il m’a remercié de ne pas avoir dit à sa petite amie que j’étais une ex. J’ai souri mais bon, ça me faisait une belle jambe ! Enfin et le pire c’est que je me suis occupé d’un soumis avec le même prénom et donc maintenant j’ai deux personnes avec le même prénom qui me trotte dans la tête. Car le soumis fut mon premier vrai soumis donc pareil, il restera dans ma tête c’est comme une première relation.
 
Finalement au paravent c’était plus simple j’avais le choix entre vanille ou vanille. Maintenant j’ai le choix entre vanille, ds à 100 %, vanille teinté de ds…. Ca devient trop compliqué et c’était déjà compliqué comme ça ! Car si je sors avec un vanille, la ds va certainement me manqué, si je sors avec un ds peut être ca sera trop ds à mon goût et pour la vanille teinté de ds où seront les limites ? Enfin bon, on verra ce que l’avenir m’offrira !
 

Rajout : C'est marrant, juste quand j'ai posté cet article une fenêtre msn c'est ouvert. C'était un jeune homme dont j'étais son fantôme. Ca m'a fait sourire car ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas eu de ses nouvelles et il m'a contacté juste une fois cet article sur les fantômes posté. C'est là que j'ai réalisé que certains fantômes me faisaient souffrir mais que j'étais aussi le fantôme d'autres personnes et que chacun a ses propres fantômes. Ca fait parti de la vie et il faut réussir à s'en sortir par soi même. Les fantômes ça peut faire avancer ou peut nous faire plonger dans des regrets mais bon ! Demain déjà je vais prendre mon courage à demain pour éclaicir une histoire avec un fantôme comme je l'ai fait précédamment avec un autre. On est peut être déçu de la réponse mais au moins on est fixé. On ne rêve plus et on peut tourner la page mais si c'est dur, avec douleur et beaucoup de regret, en se disant qu'on passe certainement à coté de quelque chose d'agréable mais bon c'est ainsi.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 11:54

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés