J'avais fait connaissance d'un jeune homme de Grenoble qui avait des envies de soumission sans les avoir réaliser. Mais comme beaucoup d'autres hommes, il n'est pas tout près puis surtout il s'effaçait devant toutes les discutions que j'avais avec les autres que ce soit des soumis ou des amis vanilles. Il est vrai que parfois j'avais 5/6 fenêtres msn ouvertes en même temps voir plus. Du coup, il me souhaitait une bonne soirée. Un moment, je lui ai dis que s'il voulait faire connaissance, il fallait qu'il soit patient pour les réponses car ça sera toujours ainsi sur msn.

Puis on a appris à se connaître et il m'apprit qu'il venait sur Paris pour son boulot. Il voulait qu'on se rencontre, il m'a envoyé une photo. Je le trouvais pas mal mais voilà, une photo de plus en quelque sorte. Il voulait vraiment qu'on se rencontre mais cela me faisait me déplacer sur Paris avec le train alors que je venais d'y passer deux jours la semaine précédente gratuitement puisque j'y allais en voiture avec mon père.

Je suis une personne qui écoute plus son coeur que sa tête. J'ai  hésité jusqu'au dernier moment à prendre mes tickets de train car j'arrivais le soir pour partir le lendemain matin. Ca faisait cher le ticket de train et tous le tralala juste pour un soumis "de plus". Puis je ne sais pas, je me disais qu'il fallait que j'y aille. Pourquoi je ne sais pas mais dès que je ressonnais avec ma tête, je me disais que je faisais une bêtise d'aller ainsi sur Paris rencontrer un inconnu et surtout passer avec la nuit avec (même si ma meilleure amie était au courant au cas où)

Quand je l'ai vu à la sortie du métro, là où il m'attendait. Je me suis "voilà c'est lui". On a discuté un peu pour aller à l'hôtel qui se trouvait à 5 minutes du métro à pied. Puis voilà je ne sais comment expliquer mais je me suis occupé de lui comme prévu puis de fil en aiguille et surtout avec l'intimité que la ds donne. On s'est rapproché et puis voilà quand nos visages ont été à quelques centimètres l'un de l'autre. On s'est regardé dans les yeux et comme aspirer par son charme, je l'ai embrassé. 

Je ne mettrais pas tout sur le compte de l'intimité et du feeling mais aussi sur le fait qu'on cherchait tous les deux la même chose " une relation vanille teinté de ds". Il a beaucoup de choses qui m'ont séduit chez lui ( il est grand, à un beau regard et quand il sourit son visage s'illumine, il est cultivé [ mais qu'est ce la culture ? un petit clin d'oeil à ce jeune homme"], de l'humour puis la ds bien sûr voici en autre ce qui m'a séduit chez lui ) J'ai toujours aimé les hommes grands, pourquoi pareil je n'en sais rien. Mais j'adore !

Le seul hic à ce beau conte de fée, c'est qu'il est de Grenoble et que moi je suis de Lille. C'est juste qu'on est à 800 km l'un de l'autre, si peu vous allez me dire ;-) Il m'a proposé de le rejoindre là-bas. Je me suis dit "pourquoi pas, même si un peu de la folie" Car voilà on passerait d'une séance mi ds / mi vanille (qui fut très bien, ici n'est pas la question) à une relation ds suivi sous le même toit. Je n'ai encore jamais quitté ma famille, soit je vis chez mes parents, soit chez mon grand-père. J'ai été pendant un moment chez un ami quelques temps mais voilà c'était juste temporaire et parce que au lieu de m'ennuyer chez moi, j'étais chez lui. Là bas, j'ai appris à être "adulte" et ne plus compter sur Maman même si je l'ai appelé une ou deux fois pour des conseils quand même. Puis chez cet ami c'était à 50 minutes de voiture de chez moi, puis ce n'était qu'un ami rien d'autre. Là je vais être en couple à combien de kilomètres de chez moi ! Cela va être autre chose, une autre vie, une vie de couple, de "femme" et plus sous le regard "enfant" des parents ou du grand-père. Fini le regard bienveillant, protecteur des parents ou du grand-père Là ça va être un autre regard celui du petit ami, de celui qui nous aime pour la "femme" qu'on est. Je vais devoir aussi me prendre en charge moi même car pour l'instant étant chez Maman, je ne me casses pas trop la tête j'avoue. Puis comment expliquer ça à mes parents, que j'ai eu un coup de foudre et que je pars ainsi à Grenoble mais dans une certaine incertitude, chez un jeune homme que finalement je ne connais que peu. Et ne parlons pas de mon grand-père qui est pire que "protecteur". Je suis fille unique c'est aussi pour cela mais il est parfois assez étouffant, il veut tout savoir, ne veut pas que je sorte le soir car c'est pas bien pour une jeune fille, ne pas sortir seule avec un homme car ça ne se fait, ça fait "mauvaise fille" enfin tous le "blabla" de son temps. Même sil n'a pas forcement tort mais bon on n'est dans une société qui a évolué, avec d'autres moeurs. Donc ça va être encore plus difficile de le dire à mon grand-père si effectivement je pars là bas.

Enfin , je m'emballe pas trop car il part deux semaines pour un voyage d'affaire et après on verra bien ce qu'il en est et si je me sens capable d'aller le rejoindre et si lui il en aussi envie que jele rejoingne. Car fini la vie de célibataire tranquille chez lui le soir, il y aura toujours quelqu'un. Même si il y aura les calins, "l'amour', la tendresse. Une part de liberté s'envolera celle de faire ce qu'on veut quand personne ne nous attend. Puis là bas moi je serais un peu seule même si il sera là car ça sera une nouvelle vie, une nouvelle ville. Cela ne me fait pas vraiment peur car je m'adapte facilement mais c'est plutôt ma vie de "femme" qui commencera qui me donne quelques appréhensions car quitter la maison familiale pour la première fois c'est toujours un peu dur, on hésite, on ne sait pas si on fait le bon choix...

Enfin je verrais bien ! L'avenir me le dira car la meilleure façon d'être déçu est de s'emballer trop vite. Alors bon, on verra ce que cela donnera et je préfère ne pas trop espérer pour ne pas être ainsi trop déçu au cas où. 

Comme je dis souvent " Avec de la patience, on obtient quasiment toujours ce qu'on veut. Le plus dur est de faire preuve de patience ! " 

 

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 11:46

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est drôle quand vous dites qu'il ne faut pas s'emballer trop vite ... Car vous faites tout l'inverse de ce sage conseil que vous vous donnez ;)

Je sens que je vais entendre parler de ce garçon pendant un grand nombre de pages ... En plus j'ai vu sur votre profil que vous habitez actuellement la région Rhône-Alpes, donc ce serait cohérent ^^

commentaire n° :1 posté par : Valentin le: 01/09/2013 à 22h32

ah ah mystère, tu verras bien au fil des lectures.

réponse de : Lady Ariciaa le: 10/09/2013 à 17h24
bonjour maitresse (permettez moi de vous appeler ainsi), je suis tombé en extase devant la fraicheur et l'originalité de vos recits. Je suis un homme de 27 ans voulant passer le pas de la soumission, je n'ose vous demander, mais je souhaiterais en savoir plus et prendre contact avec vous... A trés bientot j'espere. Tom un voisin ch'ti
commentaire n° :2 posté par : TOM le: 20/03/2008 à 12h04
Si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrais. En savoir plus sur quoi ? la domination ? mes pratiques ? ... soit plus explicite

Comment as tu découvert cette envie de soumission ?
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 20/03/2008 à 12h30
C'est beau, difficilement durable mais pas pour autant impossible. Je vous souhaite que ce bonheur ce réalise. Bien à vous http://charnelcerebral.over-blog.com/
commentaire n° :3 posté par : Ys le: 16/03/2008 à 14h04
Oui effectivement dur à réaliser et à mettre en place mais qui c'est avec du temps et de la patience...
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h18
Tu sais, je ne pensais pas dire ça ici mais.. c'est une très belle histoire !
commentaire n° :4 posté par : Envers du d�cor le: 16/03/2008 à 14h03
:-)
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h19
je Vous souhaite tout le bonheur du monde , vous etes si naturel et c'est rare de nos jours , votre blog est enrichissant , on apercoit votre sincerite dans celui ci.
commentaire n° :5 posté par : Patrice le: 15/03/2008 à 15h09
Je suis heureux pour vous Madame...mais dommage, j'arrive trop tard! bonne continuation j'espère que j'arriverai à vous croiser un jour. l'inconnu dont vous avez la photo
commentaire n° :6 posté par : jh24a, un inconnu le: 14/03/2008 à 19h47
Eh vi ! mais tu trouveras ton bonheur au pied d'une autre femme.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h20
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Elixir d'envies

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés