J'hallucine, me voilà "prise". Disons que c'est semi officiel car j'attends son retour de voyage d'affaire pour que ça soit clair et savoir si je peux commencer à y croire vraiment. Je dis ça car certains soumis, en plus virtuel, me font des reproches car je les ai fait espérer lol. Alors j'ai été clair, j'ai plusieurs contacts et j'en ai trouvé plusieurs intéressants voir mignons donc il n'était pas plus question d'eux que d'un autre.

Puis certains autres me sidèrent car ils me demandent si ça va toujours avec mon soumis et je leurs répond oui. Alors ils me disent "c'est bien" ou de ce genre puis plus de réponse. J'ai comme l'impression qu'ils n'attendent que ça ne marche pas pour à nouveau espérer. Ca me dégoute, il pourrait au moins me dire qu'il soit content pour moi ou je ne sais pas quelque chose dans ce genre. Mais non voilà il ne me voit que comme une Maîtresse et que du coup leur chance de m'appartenir disparait. Il ne me voit pas en tant que femme et l'épanouissement que cela peut m'offrir de trouver quelqu'un qui me plait et qui est soumis :-)

Ca me rappelle un article où je constatais que les soumis m'appréciaient pour la Maîtresse que je représentais à leurs yeux et non à la femme de tous les jours pour beaucoup. Puis malgré que c'est écrit noir sur blanc sur mon blog que j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un, je continue à avoir des demandes même de soumis avec qui je discute sur un forum et ils savent ma joie par rapport à cette "possible" relation. Cela me permet de faire un tri plus que sélectif et d'ailleurs il y a en un avec qui j'avais déjà quelques atomes crochus mais là c'est confirmé. Le seul problème c'est qu'il habite à l'autre bout de la France et il a continué à avoir une discussion avec moi plutôt normal. J'ai apprécié que même si il savait que j'avais jeté mon dévolu sur quelqu'un d'autre, il me reste en quelque sorte fidèle et agréable même si je ne pouvais plus être sa Maîtresse.

De plus, j'ai découvert que mes amis voyaient ça vraiment d'un mauvais oeil la domination que je pratique. Donc j'ai décidé de taire ce coté de moi auprès d'eux mais de continuer surtout si comme j'aimerai cela marche avec mon petit grenoblois (qui est d'ailleurs grand lol) Donc c'est bien finalement leurs comportements hautement égoïste m'a permis de faire une drastique seléction au cas où malheureusement cela ne se ferait pas ou ne marcherait pas avec mon grenoblois (même si je fonde quand même des espoirs vu son comportement et ce qu'il me dit. Mais bon comme je dis la meilleure façon pour ne pas être déçu et de ne pas espérer. Alors je préfère attendre et voir comme comme disait Saint Thomas)

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 22:25

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés