Ce soir, j'ai eu envie de voir quel était les mots utilisés pour accéder à mon blog lorsqu'un internaute fait une recherche.

J'ai regardé pour les mots les plus utilisés. Je n'en reviens pas, des personnes que je connais pas ont mis un lien sur leur blog pour signaler mon blog. :-) Il y a une jeune fille ou plutôt jeune femme au vu de son blog qui a mis un lien renvoyant sur mon blog dans son blog. Cela m'a fait énormément plaisir que cette fille hors ds/sm puisse apprécier mon blog et surtout le mettre dans son blog. Cela m'a touché. En plus j'ai aussi eu du plaisir à lire son blog. Je lui ai demandé pour mettre un lien sur mon blog pour le sien. Car il est bien écrit et surtout on s'en le vécut, les blessures et les joies. C'est un blog sincère, vrai et en tant que femme il m'a touché.

J'ai constaté aussi que j'étais présente dans le première page de google concernant plusieurs mots lors des recherches des internautes. Ca fait plaisir de voir qu'un blog qu'on tient assez régulièrement soit aimer par des personnes autant du milieu ds/sm que en dehors comme cette jeune fille qui je pense ne pratique pas la ds/sm. Il est aussi référencer sur pour beaucoup de recherches sur la première page de google. :-) Et dire que au départ c'était juste comme ça pour me libérer et que je ne comptais pas le faire vivre. Il est devenu finalement maintenant mon carnet intime public concernant la ds, sur mes questionnements, mes doutes, mes joies, ma vie de femme aussi bien celle que domina. Je ne regrette vraiment pas d'avoir ouvert ce blog.

Par contre, cette double vie rend un peu schizo lol ! Il y a quelque jours, mon téléphone sonna et on me demanda si j'étais bien Alicia mais j'avais compris Ariciaa. Alors j'ai dit oui, alors que finalement je m'appelle A... et non Ariciaa lol ! Alors il commença à me parler et je ne comprenais rien à son histoire. Alors d'un seul coup j'ai eu un doute. Je lui ai dit "je crois que tu t'es trompé de numéro. Tu demandes bien Ariciaa ? Il me dit " Non pas Ariciaa mais Alicia" Je lui dis "oups désolé j'avais cru tu que tu avais dit Ariciaa". Alors il a rigolé et s'est excusé. Me voilà donc schizo lol avec deux prénoms maintenant ! Surtout que ce qu'il me disait n'avait rien à avoir avec la ds alors je ne comprenais vraiment pas lol !

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 22:39

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés