Les séries américaines jouent beaucoup sur le sexe et les fantasmes liés.

Tout à l'heure je regardais Ally Mac Beal, elle disait son fantasme le plus intime à sa collègue et ami. Elle s'imaginait être fessé par son partenaire, sa collègue la regardait tout chamboulé en lui disant que ça ne collait pas à son caractère d'être soumise à un homme. Elle lui disait pour la rassurer qu'elle n'était pas sado maso mais que c'était juste un fantasme. Un collègue a Ally s'apprêtait à aller la voir dans son bureau. Il a entendu Ally raconter son fantasme avec fougue à sa collègue. Il était tout bouleversé et en même temps décontenancé par ce qu'il venait d'entendre. Du coup, il s'est confié à un de ses collègues et ils ont fait des recherches sur internet. Car la femme du collègue auquel il s'est confié avait avoué à son mari faire des rêves érotiques avec une femme. Cette femme était Ally. La collègue de Ally lui avoua elle aussi son fantasme. Après quelques moments de malaise à cause de ces fantasmes qu'elles se sont dit. Elles se sont finalement embrassées car elles étaient tentées même si ce n'était pas dans les conventions, justement c'était le goût du risque. Les hommes pendant leurs recherches ont constatés que beaucoup de femmes étaient attiré par la fessée. Beaucoup de femmes se brossaient les cheveux dans le let et la laisser trainer négligemment sur la table de chevet. En espérant que l'homme comprendra qu'il faut l'utiliser pour une fessée. Du coup à la fin de l'épisode, la femme du collègue au quel celui qui avait entendu Ally se confiait à sa collègue était dans son lit. (vous avez compris lol ça devient compliqué ;-) ) Sa femme le rejoignit avec la brosse et se coiffa. Alors le mari dit à sa femme qu'elle regarde au pied du lit il y a une surprise pour elle. Alors elle se pencha de son coté pour regarder, il lui dit non de mon coté. Alors toute excité par la curiosité, elle se penche au dessus de mari. Il attrape la brosse, lui baisse son pantalon et la frappe avec la brosse. Elle crie et se relève en colère en lui cria dessus en lui disant que ça fait mal et qu'il est fou. Il bafouille et elle lui intime l'ordre de dégager tout en se frottant les fesses lol !

Les fantasmes et le sado masochisme font toujours parti des intrigues dans les séries américaines

 => Sex and the city, Friends, Ally mac Beal., Desperate Housewife, Buffy, Bones..

Car cela fait sourire les gens mais se sentent touchés car ils n'osent pas avouer leurs propres fantasmes. Il y a toujours une part d'interdit, de piquant, de piment qui fait que les gens aiment regarder cela. Car ils n'osent pas et les séries leurs font vivre leurs fantasmes à travers ses histoires dans ces séries.

Par Maîtresse Ariciaa
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 13:33

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés