Je suis allée à deux soirées ds/sm dernièrement. J'aime y aller car l'ambiance y est convivial, agréable et les personnes présentent très sympathiques. J'ai dû plaisir à m'y rendre, à papoter avec elles, à jouer, taquiner les soumis et aussi bavarder avec eux. J'aime cette ambiance de soirée mêlé à ce respect de la gente féminine qui y règne.

Eh oui car il n'y a que des Dominas et des soumis. De plus, là bas les Dominas qui ont pour la plupart une bonne expérience me montrent des astuces et puis cela me permet de m'exercer. :-) J'apprécie là bas d'y être car il y a un respect des soumis. Ils ne sont pas considéré comme de vulgaires choses bonne qu'à nous servir et nous obéir.

D'ailleurs si il y a une bonne ambiance ce n'est pas pour rien car comme je dis c'est une soirée où on se retrouve que ce soit pour les Dominas ou pour les soumis pour papoter, jouer, s'amuser. Pour tout simplement qu'on puisse passé une bonne soirée au milieu de personnes du même milieu. Je suis vraiment tombé sur un bon groupe où l'âge, le physique, la nationalité... tous cela s'évapore pour juste rester des hommes soumis aimant être sous la coupe de Dominas.

J'ai eu un petit soucis avec la domination ce week-end et ma famille. Mais manifestement, moi qui croyait que ça allait être une bombe dans ma vie. Il ne s'est rien passé de fâcheux, peut être que c'est une bombe à retardement mais je ne l'espère pas. Disons que la domination bouleverse une vie et que il faut protéger les gens qu'on aime qui ont comme moi au paravent des aprioris négatifs là dessus. Pour cela, on est parfois obligé de mentir à tour de bras mais bon ! Le problème des mensonges comme dit le proverbe c'est qu'on sait un jour au l'autre que s'en est. Tout consiste à minimiser le mensonge une fois découvert.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 17:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés