Je me suis occupé dernièrement d'un soumis et j'ai trouvé cela admirable de la part de sa compagne d'accepter le fait qu'il est besoin de se soumettre. J'ai discuter avec elle au téléphone et via msn. Elle est très sympathique mais surtout elle accepte de prêter son homme à une Domina juste car elle a compris qu'il en avait besoin. Je trouve cela est vraiment une superbe preuve d'amour de sa part. Même si elle ne comprend pas ce besoin et qu'elle ne veut pas le dominer. Mais elle accepte son homme comme il est avec ce besoin de soumission. C'est rare une femme vanille qui accepte cela de la part de son homme. Je trouve que cela force le respect cette compréhension qu'elle a d'un besoin qu'elle ne comprend pas.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 17:36

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est effectivement très fort de sa part. Si çà se trouve elle le dominera quand vous l'aurez dressé.
commentaire n° :1 posté par : le scribe le: 18/04/2008 à 23h52
Je ne crois pas, car j'ai discuté de ça avec elle et cela ne l'attire pas. Mais c'est déjà beaucoup qu'elle accepte que son homme aime ça.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h08
bonsoir ....qu'applez vous femme vanille?....excusez mon ignorance.....nicolas
commentaire n° :2 posté par : newsoum le: 18/04/2008 à 17h27
Vanille c'est une personne qui n'est pas dans le milieu ds. Une personne ne pratiquant pas cela.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h10

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés