Ma meilleure amie est persuadé que je suis tombé dans le monde de la prostitution car je m'occupe d'hommes.

Hier j'ai vu un soumis mais juste pour une rencontre, pas de domination. Il avait une voiture de sport et du coup quand il m'a ramené ma meilleure amie la vue. Elle m'a demandé si c"était mon "macro". J'ai rien dit, j'ai juste dit "pfff". Elle voit vraiment ça d'un mauvais œil même si on reste très proche. Mais pour elle, je lui mens et je file du mauvais coton. Je crois qu'elle comprendra jamais ! C'est vrai que c'est un plaisir assez spécial je l'accorde mais qu'est ce que j'aime cela. Qu'est ce que c'est jouissif que de dominer un homme et de sentir son appréhension :-) Ah la la dur de la rassurer alors que je sais que à sa place il y a plus d'un an. Je me serais autant inquiéter à sa place, mais bon ...

Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 22:09

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Avoir un homme à ses pieds? qu est ce que c est? Ca fait si longtemps que ça ne m ai pas arrivé que j en ai oublié la règle du jeu. Bonne continuation Alex, en pleine crise de jalousie
commentaire n° :1 posté par : Alex le: 08/05/2008 à 12h22

Lol ! Quel age as tu et d'où es tu ?

réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 10/05/2008 à 01h22
Peut-être suffit il de tout lui expliquer ? Même si il n'est pas toujours évident de pouvoir expliciter certains sentiments ou certaines passions aux vanilles, fussent ils les amis les plus chers que nous ayions ;)
commentaire n° :2 posté par : aOshi le: 19/04/2008 à 10h57
Lui expliquer j'avais essayé mais j'ai préféré laisser tomber et taire ce coté de moi avec elle pour préserver notre amité.
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 24/05/2008 à 14h45
Madame, heureusement que vous le prenez ainsi. Mais je comprends votre plaisir à avoir un mâle à vos pieds.
commentaire n° :3 posté par : le scribe le: 18/04/2008 à 23h08

En même temps, il vaut mieux le voir ainsi. Oui c'est terriblement jouissif :-)

réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 26/04/2008 à 05h09
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Dominatrices

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés