Comment imaginer une vie de couple d/s, bonne question.

Je n'en sais pas trop rien, j'imagine. Je vois d'un coté une vie "normale ", vanille avec mon compagnon. D'un autre, un homme là pour mes plaisirs et me faciliter la vie. Par exemple un massage des pieds pendant que je lis ou que je regarde une série, aller me chercher une boisson quand j'ai soif et que je suis occupé, me réchauffer les pieds quand j'ai froid, s'occuper de ce que je n'ai pas envie dans la maison...

En fait c'est très théorique et le mettre en place c'est autre chose. Car je ne veux pas d'un soumis carpette mais d'un soumis ayant de l'humour et du caractère. J'ai remarqué que beaucoup de soumis ont du caractère. C'est bizarre car je ne trouve pas cela très compatible. Disons que j'ai pas perdu l'envie de comprendre la soumission masculine même si c'est par bribes. Car on peut difficilement l'expliquer comme moi pourquoi j'ai eu ses idées de pouvoir sur un homme, mystère lol ! Avec un soumis toulousain, on a entrepris d'ouvrir un blog pour qu'il se livre sur sa soumission, son ressentit, comment il se voit, comment il voit la domination... On est deux à diriger ce blog, On peut mettre chacun des articles à destination de l'autre. Je peux mettre des commentaires sur ces articles. Cela me permettra peut être de mieux comprendre la soumission masculine et de mieux le comprendre. Comme il est loin, il se sera pas je pense mon soumis fixe mais bon ! On s'entend bien et on comprend mieux ainsi les besoins et envies de l'autre dans cette recherche de domination et de soumission.

Pourquoi avons nous besoin de nous soumettre ou de dominer l'autre, pourquoi cela nous procure un intense plaisir... Les mystères de l'être humain. A lire l'extrait de Bernard Weber, "Nous les dieux" que j'ai mis sur mon site car cet extrait nous montre bien la complexité du cerveau humain et du plaisir ainsi procuré par l'inconnu.

Par Maîtresse Ariciaa
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 00:00

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés