Cet article ne va peut être pas plaire dans sa teneur, mais peu importe j'avais envie d'en parler. J'ai l'impression d'être au supermarché et de choisir mon produit. J'ai encore plus se ressenti que lorsque je m'étais inscrit sur meetic quand j'étais encore vanille. Surtout que j'étais aller à une soirée meetic par curiosité. Lol quel catastrophe, personne osait aller les uns vers les autres. Moi je sautais d'un homme à un autre pour faire connaissance, finalement rien de bon mais ça c'est autre chose.

Un moment, je discutais avec quelques jeunes hommes de mon age. J'avais 22 ans et c'était un homme de 36 ans qui était venu s'incruster avec nous. Je me suis dit oh là qu'est ce qui fait à venir s'incruster alors que j'étais seule avec les jeunes hommes à papoter. Finalement on est parti dans un délire sur les yaourts. Car dans un supermarché, tu vas acheter un yaourt de telle marque, de tel goût, avec ou non des morceaux de fruits... Puis après on est parti dans un délire marketing, le yaourt gore avec des vrais bouts d'homme" Car quand un yaourt avec des petits morceaux, je lui ai dis c'est gore ça. D'où le nom du yaourt lol. On s'est bien marrer là dessus. Ce fut une bonne soirée riche en contact mais finalement les célibataires étaient servis sur un plateau. Du coup, le charme de draguer n'était pas là car on était tous là pour la même chose la recherche de l'âme soeur. Là c'est pareil, j'ai un choix plus qu'immense en soumis. A près il faut faire le tri car pour trouver la qualité c'est autre chose car oui il y en a en quantité. Même une fois sélectionné après c'est encore une autre histoire. *

Tout à l'heure ça m'a soudainement saoulé tous ses soumis qui se bousculent car comme je suis jeune et curieuse j'attire. Mais je suis une femme avant tout ! Il est vrai que en réel, j'en ai dans la tête qui me trotte mais voilà je ne suis que sa Maîtresse et non une femme à ses yeux. De plus c'est dommage car il est de ma région , il est mignon, bien bâti et cultivé. Un autre m'a plu, le feeling je ne sais comment l'expliquer mais il est de Grenoble. Il a beaucoup de choses que je recherche chez un homme, on est compatible. Mais voilà c'est un novice à 100 % donc peut être que la soumission ne lui plaira pas une fois vraiment entamé une relation d/s. Puis il part souvent à l'étranger pour son boulot et j'ai l'impression qu'on s'éloigne l'un de l'autre ce qui est très regrettable. Car je me suis vraiment senti bien quand j'ai avec lui. (avant, pendant et après la domination) J'ai passé une très bonne soirée en sa compagnie, il est vraiment cultivé et ce fut un plaisir de discuter de choses et d'autre avec lui. Un autre de Lyon qui me plait beaucoup mais pour l'instant cela reste virtuel car je ne l'ai pas encore rencontré mais d'ici ça devrait se faire. Mais je converse très régulièrement avec lui en web cam. Enfin je le vois mais lui ne me voit pas. C'est le gros avantage qu'il a sur le grenoblois, c'est qu'on discute souvent et longuement de nous, de la ds, de nos visions... Donc on commence à se connaitre alors que finalement je ne connais que peu le grenoblois et lui de même.

Ca me fait sourire car entre des parisiens qui veulent absolument me rencontrer, des personnes du sud (Toulouse, Valence, Lyon), des belges (Bruxelles...), des suisses (Bâles...) J'ai plus que le choix mais le choix étouffe le choix. Comme je dis dans le titre de mon article, il y a beaucoup plus de demandes que d'offres. Surtout de dominas de mon âge, oui bien sûr il y en a mais en proportion avec les dominas de 40/50 ans ce n'est rien. Ce n'est qu'une goutte d'eau dans la d/s. Je voudrais un homme plaisant, cultivé, soumis, obéissant, tendre, ayant du caractère, curieux, n'ayant pas trop d'expérience mais pas totalement novice non plus. Après le soumis idéal il y a encore d'autres critères mais ils ne sont pas essentiels (Taille, j'aime les hommes grands => désolé mon petit virus ;-), ne buvant pas, ne fumant pas, dans ma région, blond => en 2020, il y a un blond pour 1000 blond. C'est dû au métissage des populations, aimant lire, prenant soin de sa peau) Voilà lol, mais je ne cherche pas le prince charment soumis parfait car les défauts c'est ce qui fait le charme de l'autre :-) Il est tard j'arrête là car mon problème c'est que j'écris comme ça me vient alors je ne sais plus ce que j'ai écrit vraiment plus haut. Avec la fatigue dû à l'heure tardive, j'ai perdu le fil de mon article.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 01:03

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés