Je l’ai écrit dans l’avion, peu de temps après qu’il est fini la montée

C’est beau quand on décolle, on voit la terre s’éloigner, les maisons paraissent toutes petites telles des jouets. Puis on passe au dessus des nuages, que c’est beau. C’est magique, on a l’impression d’être dans un rêve où on vole au-dessus des nuages.

Puis on reste en monté un bout de temps à se demander presque si on ne va pas quitter la terre et arriver dans l’espace lol ! (En fait, cela dure 20 minutes) On m’avait dit que j’allais avoir mal aux oreilles, être collé au fauteuil. Mais rien de tous cela, si au début j’ai été un peu collé à mon fauteuil mais ce ne fut pas longtemps. C’est aussi je pense une question de confort des fauteuils, j’étais bien installé dans mon fauteuil et de perception individuel.

Je trouve cela marrant car on n’a pas l’impression d’être si haut, j’ai presque l’impression d’être dans le train car ça bouge un peu comme dans le train. Sauf quelques hauts de cœur qu’on a pas dans le train. En même temps, ça ne fait que 30 minutes qu’on a décollé donc pour l’instant tout va bien lol ! J’ai encore un peu moins de 6 heures d’avion devant moi. Une jeune fille devant moi, c’est aussi la première fois qu’elle prend l’avion. J’ai de la chance, je suis placé à coté du hublot donc je peux voir sans problème dehors. Par contre c’est dommage j’avais fait connaissance de deux hommes à la borne de la compagnie d’avion qui prenait le même avion que moi mais ils étaient placés assez loin de moi. Du coup, on a papoté jusqu’à l’embarquement. Ils venaient de Brive La Gaillarde. Ah la la, l’accent pas du tout détectable, lol ! J’ai fait connaissance avec d’autres personnes dans l’avion. J’ai fait mieux connaissance avec une équipe française de hockey sur glace (pas mal les carrures miam ;-) ) et avec leur entraîneur (mais j’avais déjà discuté un peu avec eux dans la salle d’embarquement en attendant qu’on monte dans l’avion), avec ma voisine, celle de devant, avec le steward et j’ai même eu le droit à une coupe de champagne alors que c’était réservé aux premières classes lol et un québécois avec qui j’ai beaucoup discuté dans l’avion. Ce fut intéressant cette discussion avec lui.

Par Maîtresse Ariciaa
Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 01:34

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés