Voilà j'ai eu mon premier week-end d/s, ce ne fut pas avec celui avec qui je l'avais prévu depuis 107 ans et qui fut à chaque fois annulé pour x raisons. Mais avec un autre soumis avec qui je discutais sur msn depuis déjà quelques temps.

Lorsqu'on discutait sur msn, j'aimais le voir en cam. Comme cela je pouvais le surveiller ;-) De ce fait, lorsque je l'ai rencontré sa tête s'était fixé dans ma mémoire. Quand je l'ai vu en vrai, je me suis dit "c'est la même tête quand web cam lol" Oui c'est normal mais je l'ai toujours vu en cam alors cela m'a fait bizarre de le voir en vrai.

Quand je dis aux soumis qui me demandent comment on fait pour me rencontrer et que je dis "je ne sais, je laisse le feeling agir". C'est vrai, ce jeune homme est de Lyon, enfin à 50 km pourtant on s'est rencontré.

J'avais fait connaissance avant lui d'un soumis de Grenoble avec qui je m'étais très bien entendu. J'avais même envisagé d'aller le voir là bas et si tout se passer bien de m'y installer. Oui c'est vrai que c'était un peu précipité mais bon, je pouvais toujours aller chez le père de ma meilleure amie qui habitait juste à coté de Grenoble, à Sassenage. Donc ce n'était pas tout à fait à l'aveuglette.

Puis sur un site que j'adorais et qui est devenu malheureusement un site comme un autre sans vraiment d'attrait pour moi. Alors qu'avant j'adorais y passer des heures, enfin c'est ainsi. Ils ont voulu le rendre plus d/s et tout ce qu'ils ont réussis c'est que beaucoup d'anciens fuient ce site. Quel dommage ! Tout cela pour dire que sur ce site, j'ai fait connaissance avec un soumis. Mais voilà sans plus, juste pour discuter d'un sujet qu'il manifestement connaissait plutôt bien "le gode ceinture". Je discutais avec lui mais sans idée derrière la tête car j'avais le grenoblois en tête. Puis on a pas réussi à se revoir avec le grenoblois car sur Paris ce n'était pas pratique. On avait décidé que j'allais le rejoindre à Grenoble mais finalement je suis allée au Canada. Puis au Canada, il m'a agacé car j'ai réalisé qu'il était trop fantasmeur à mon goût et surtout pas vraiment soumis. C'était juste pour son plaisir et que mon plaisir il s'en fichait un peu en quelque sorte. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est qu'il ne m'a même pas remercié pour la carte postale que je lui ai envoyé du Canada, c'est la moindre des politesses quand même ! Finalement sans le vouloir le lyonnais prenait de plus en plus de place dans ma tête et le grenoblois de moins en moins. Au point que j'ai préféré rencontré le lyonnais que voir le grenoblois.

En fait, l'avantage du lyonnais, c'est qu'il avait une petite expérience en d/s. Donc je savais qu'il aimait cela, pas comme le grenoblois qui était novice en la matière.

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 13:04

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés