J'ai découvert durant ce week-end qu'on peut séparer d/s de vanille sans vraiment d'effort. Je me demandais comment faire la différence et je n'ai pas eu besoin de le faire, ça c'est fait tout seul.

Ce fut un très bon week-end, je lui ai fait visité deux villes du Nord. Arras qui est dans le Pas de Calais et Lille qui est dans le Nord. J'ai aimé ce week-end car c'était tellement différent d'une simple séance. Il y avait un feeling, une complicité. C'est bizarre finalement de se dire qu'on punit notre petit ami (enfin disons qu'il y a le feeling, si il habitait dans la région. C'est sur, il le serait devenu.) Mais avec la distance => Lyon, je ne sais pas ce que ça va donné. Je ne dois pas trop espérer mais ce fut vraiment un bon week-end, le feeling fut aussi bon que sur le net. Disons que c'est rageant car je me suis senti bien avec lui, manifestement on avait la même vision de la d/s.

Il m'a inspiré et c'est bizarre car je me suis permis de me lâcher un peu plus avec lui. J'ai été un peu sadique avec lui pourtant je ne l'ai pas été avec les autres. Je n'avais jamais donné de punitions, là je lui en ai donné. Je me suis amusé à le cravacher alors que d'habitude je m'en lasse vite. Là je me suis amusé à lui rosir son petit cu :-) J'ai adoré jouer avec lui, il faisait bouillonner mon imagination. Je n'ai jamais été aussi inspiré, moi qui craignait que ce week-end soit trop long et que je n'ai pas assez d'idées. Bien au contraire, il fut trop court et les idées ne m'ont pas manqués.

Le problème chez mon grand-père (le samedi soir, on a dormi là bas puisqu'il n'y était pas) C'est que c'est une vielle maison (1903). Mon grand-père n'aime pas les nouvelles technologies et donc concernant la douche c'est un vieux réchaud pour l'eau mais il est à moitié bousillé. Il est le seul à savoir l'allumer, j'avais prévenu ce soumis qu'il ne pouvait pas prendre de douche car il n'y avait que de l'eau froide faute de pouvoir l'allumer. Mais un moment, j'ai joué avec la cire et il m'a dit après la douche il n'y en aura plus. Je lui ai dis "ah oui excellent idée, une bonne douche froide". Il m'a dit "Ah oui c'est vrai. Tampis alors j'en prendrais pas". Mais le problème c'est qu'il m'en a donné envie car je connais une autre Maitresse de mon âge qui aime faire ça à son soumis. Alors je lui ai ordonné d'aller dans la baignoire, il n'avait pas envie et je crois qu'il m'avait pas pris au départ au sérieux. Il y a été et j'avais juste lavé son dos et le pauvre il avait froid car l'eau était vraiment froide. C'est sadique mais ça m'a fait sourire du coup, je l'ai lavé de la tête au pied. (enfin pas la tête, je ne voulais pas que ça soit trop long pour pas qu'il attrape froid quand même ;-) ) IL était gelé le pauvre lol ! J'avais prévu une grande serviette pour lui mettre sur les épaules une fois sorti de la baignoire mais ça il ne le savait pas lol. Une fois sorti de la douche, je l'ai pris contre moi et je l'ai frictionné pour qu'il se réchauffe. J'ai vraiment aimé de lui faire prendre cette douche lol.

Je crois que plus j'acquis de l'expérience, plus je deviens sadique lol car je prends confiance en moi et en ma domination. Quand je l'ai rencontré à Arras, au départ il avait du mal à me tutoyer lol. Il me vouvoyait mais dans la rue c'est moyen. Surtout si je rencontre des gens que je connaissais lol !

J'ai apprécié d'être avec lui car ce fut fluide, agréable comme rencontre, comme week-end. Voilà on verra bien ce que ça donnera. C'est finalement spécial cette alternance de bisous, de calins, de cravachage, de bondage, d'attention...

Ce qui m'avait fait sourire c'est un moment chez mon grand-père, il m'a demandé la permission pour aller aux toilettes. En revenant, il s'est tout simplement assis à coté de moi sur une chaise. Alors que on était pas en d/s vu qu'on venait de manger. Mais vu qu'il m'avait demander la permission pour aller aux toilettes, je lui ai dit "Tu n'as pas à t'asseoir sur une chaise, c'est pas ta place". Du coup, il s'est mis à mes genoux :-)

J'adore cette alternance ne vanille et d/s. C'est tellement fort, jouissif, intense. On verra bien ce que cela donnera mais j'aimerai bien que ça continue car ce fut trois bon jours. Mais l'avenir me la dira même si les relations à distance...

Par Maîtresse Ariciaa
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 14:34

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés