Je me demande si certains soumis ne le deviennent pas insconciemment à cause de leurs pères. Ils n'aiment pas la façon dont leurs pères traitent leurs mères, pas assez respectueuse, pas assez d'attention envers elles... Je pense que inconsciemment ils veulent ré-équilibrer la balance familliale.

Comme ils ne peuvent pas dire à leurs pères qu'ils ne sont pas d'accord avec la façon qu'ils ont de traiter leurs mères. Ils s'imaginent des scénarios où leurs mères prennent le dessus sur leurs pères. Du coup leurs imaginaires travaillent et du coup leurs pensées les poussent à avoir des fantasmes de soumission. Petit à petit ils découvrent le sm, la d/s, les jeux de pouvoir... Je sais que cela n'explique qu'une infime partie du pourquoi ils sont devenus soumis.

Je sais que comprendre le fait de devenir soumis n'est pas explicable, c'est ainsi. C'est les mystères de l'être humain. Mais étant très curieuse, j'aime savoir, j'aime comprendre. Alors je ne peux m'empecher d'y penser, de faire des supositions, de regrouper ce que je sais et d'en tirer des conclusions qui ne sont en somme que des suppositions, des ressentis par rapport à ce qu'on me dit, ce que je ressens, ce que je comprends... J'ai conclus cela après que trois soumis me parlent de cela. Ils m'ont parlés de la façon dont leurs pères traités leurs mères et ce qu'ils les dérangeaient. Du coup, je me suis dit que si trois hommes avaient cette impression, d'autres devaient l'avoir aussi. Je dis cela car le premier qui m'a en parlé trouver que son père se fichait de ma mère et qu'elle était un peu la bonne. La maison, les courses, les repas, le ménage... tout ça c'est pour la mère. Le père c'est juste le bricolage, les choses dite masculines. D'ailleurs c'est marrant car il a un physique très masculin ce jeune homme mais il n'a pas trop les qualités si souvent prêtés aux hommes comme le bricolage, l'entretien du jardin, la mécanique... Disons qu'il n'est pas très bricoleur lol ! Je trouve cela marrant car insconciemment il a mis de coté les choses masculines dont l'autorité sur la femme que son père faisait preuve sur sa mère et tous ce qui est manuel comme le bricolage, le jardinage...

Le deuxième, son père en fait sortait souvent sans se préoccuper de sa femme, de ses envies, occupations. La maison était un peu un hôtel avec une personne pour s'occuper de son linge, de remplir les placards, de faire la cuisine et la vaiselle... Lui je ne l'ai pas rencontré donc je ne sais pas trop sur sa vision de la soumission.

Le troisième trouve que son père se moque des petits soucis ménagers de sa mère. Ce n'est pas lui qui s'occupe du ménage donc il ne voit pas l'utilité de faire des dépenses. Il ne fait jamais la vaiselle car après manger c'est direction fauteuil et télé pendant que madame fait la vaiselle. Elle veut depuis plus de dix ans un lave vaiselle mais pour son père il n'y a pas de place dans la cuisine. Voilà il ne pousse pas plus loin, de toute façon pourquoi il le ferait c'est madame qui s'en occupe.

Je ne sais pas si c'est moi qui ai imaginé cela. Je pense que ça a un fond de vérité mais l'humain fonctionne beaucoup à l'inconscient.
Par Maîtresse Ariciaa
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 15:24

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés