Voici une phrase qu'une Domina m'a adressé sur mon blog et que je trouve particulièrement vrai : "Dominer est souvent très frustrant, il faut s'y faire, pour profiter du meilleur." Voilà pourquoi je me lasse des séances car cela frustre car il n'y a rien derrière.

Un de mes soumis m'a dit "Mais pourquoi me gardez-vous si vous en avez marre des séances ?" Il y a des soumis avec qui même si on est "frustré", sur le moment on en tire tellement de plaisir que on accepte cette frustration malgré tout. C'est comme une gourmandise, on sait que ça va faire grossir mais dieux que c'est bon :-)

Après trouver la perle c'est dur, je pense que c'est une question de chance de tomber dessus. Même si on tombe dessus faut encore qu'on soit compatible ! Eh oui messieurs même si on "croule" sous les demandes. Ce n'est pas pour autant qu'on trouve notre plaisir, notre bonheur, entre les fantasmeurs, ce qui ne veulent pas s'engager, ceux qui ont une copine ou qui sont mariés, ce qu'on pensait avoir bien jugé et finalement... Après tous ce tri, il ne reste plus grand chose. Il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus.

Après il faut trouver quelqu'un qui soit compatible avec nos critères, nos envies, notre vision de la d/s, tout dépend si on prend que dans notre ville, région, département... en fait tout dépend de notre délimitation. C'est loin d'être facile de trouver notre perle de soumis. J'avais cru trouver quelqu'un qui me conviendrait et finalement non. Ce soir d'ailleurs on s'est expliqué puis après il a déconnecté. Comme dis le dicton "Fuis moi, je te suis". Il s'est reconnecté une heure et demi après environ et il est venu à nouveau me parler. Il m'a dit pleins de gentilles choses comme ça ne marchait pas, il a essayé le coté sexe en me disant que je lui faisais beaucoup d'effets (ca c'est le truc qui m'agace ! ! !) Il a voulu que je le domine un peu sur le net alors qu'il sait bien que j'aime pas ça .... Je lui ai dit ce que je pensais, ce qu'il me manquait quand j'étais avec lui et la différence avec le jeune homme j'ai rencontré il y a peu et avec qui j'ai eu un bon feeling. Il me sort qu'il habite loin et que ca ne pouvait marcher (grenoble). Je lui dis que la personne avec qui j'ai eu un bon feeling est de Lyon donc pas plus près. Puis je lui dis que si il avait lu mon blog comme le lyonnais fait. Il aurait vu que j'avais des doutes et il aurait pu y remédier. Je lui ai finalement dit le fond de ma pensée que c'est un fantasmeur. Il n'a bien sur pas aimé et a dit "c'est con ce que tu viens de dire" puis c'est déconnecter. Mais il ne fait ça que pour son plaisir, il m'en a donné mais sans plus vraiment je crois.

Effectivement le soumis est soumis pour son plaisir mais il n'est censé ne rien demander et prend ce qu'on lui donne. Mais pas lui il aurait voulu, il aimerait bien ça, il a aimé ça (donc à refaire bien sur)... sur le net il veut que je le domine alors que ça m'inspire pas du tout et insiste. Enfin c'était pas cela.

Trouver sa perle rare en d/s ma foi c'est bien hardue. L'ai-je trouvé peut être ou peut être pas. Je préfère ne pas trop espérer pour ne pas avoir trop mal si finalement ça ne se prolonge pas dans le temps. Le seul problème avec le lyonnais c'est qu'il a réussi à ce que je perde ma carapace donc je suis plus réceptive et donc plus vulnérable. J'étais bien avec le grenoblois, on ne peut pas dire le contraire mais ma carapace était resté. Donc finalement je n'ai pas trop esperé donc pas vraiment deçu car de toute façon je n'y croiyais qu'à moitié. On verra avec le lyonnais ce qu'il en adviendra (puis lui je sais qu'il me lit. N'est ce pas mon petit virus lol ;-) Il n'aime pas ce surnom mais il s'est imposé de lui même)

Mystère et boule de gomme, on verra bien ce qu'il adviendra.
Par Maîtresse Ariciaa
Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 00:47

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés