Quand on a un petit ami, on n'aime pas qu'il se retrouve humilier car ça donne un coup à notre amour pour lui. Pourtant dans la d/s, c'est nous même qui humilie notre petit ami et pourtant notre amour n'en prend pas un coup au contraire cela renforce nos liens par cette intimité.

Comment peut-on continuer à aimer notre soumis alors qu'on l'humilie et que du coup l'image "du mâle" tel que la société veut qu'il soit en prend un coup ? Je ne sais pas mais j'ai réalisé cela tout à l'heure en regardant la photo d'un de mes soumis qui je pense va être certainement mon soumis fixe. Malgré la distance cela commence plutôt bien, à voir dans l'avenir. Donc j'ai regardé la photo et je l'ai revu entrain de recevoir de ma part des coups de cravache pour ses fautes qu'il avait fait. Malgré cette image qui pour une vanille serait inimaginable cela m'a donné encore plus envie de le revoir. Non pour le cravacher à nouveau, non tout simplement pour être avec lui car il a la même conception que moi de la d/s.

Les mystères de la vie, ce jeune homme je n'étais pas destiné à le rencontrer puisque je l'ai connu quand j'avais le grenoblois et pourtant ! Ce qui est marrant c'est que c'est grâce au gode ceinture qu'on a fait
connaissance. Donc merci le gode ceinture mdr. ;-)

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 10:21

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés