Voici un extrait du blog : "sousvotrejoug.canalblog.com"

J'ai mis cet extrait car il a compris que ne voulions pas de listes de pratiques ou de désirs. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, prenez en de la graine messieurs.

                                         ______________________________________

"Quelles sont vos limites?"

Elle m'a contacté! Nous avons échangé de courts messages, avant d'enfin se croiser sur msn. Il n'a pas fallu très longtemps avant qu'elle ne pose la question qui a fait tomber le soufflé: "Quelles sont vos limites?"

Pourquoi me poser cette question au lieu de me demander tout simplement tout ce que je pourrai faire pour elle si elle devenait ma propriétaire? Les incompréhensions mutuelles ont continué, encore pendant quelques échanges... Une partie de bluff? Non il n'y avait qu'elle qui jouait au poker en ligne pendant que nous tchations.

Dommage, je doute qu'elle ne lise ses mots, je doute même qu'elle soit déjà venue visiter ce blog malgré le lien sur mon annonce. Alors que bon nombre de femmes dominantes demande à se voir épargnée des longues listes de pratiques inintéressantes des hommes plus demandeurs que soumis.... moi je suis tombé sur la seule et unique, celle qui demande dès la deuxième phrase: "Quelles sont vos limites?".

Je lui souhaite bonne chance et ne doute aucunement qu'elle trouvera chaussure à son pied. Mais je ne serai pas cette chaussure...

                                       __________________________________________

Par Maîtresse Ariciaa
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 14:26

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Très judicieux... JE vais faire un tour sur ce blog. En effet, les listes de pratiques et limites sont terriblement ennuyeuses et font menus de restaurants.
commentaire n° :1 posté par : Ms Agnès le: 29/05/2008 à 23h26
Oui tout à fait et peu le comprenneent. Un homme soumis qui comprend cela. Comme quoi ce n'est jamais totalement perdu ;-) Bisous
réponse de : Maîtresse Ariciaa le: 31/05/2008 à 11h15

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés